Pris en flagrant délit de se débarrasser du corps d'un chat, l'homme interpellé est suspecté d'être un tueur en série d'animaux !

Habituée aux tragédies animalières qui sévissent ces derniers temps, la ville de Rouen déplore une nouvelle perte. Ce vendredi 8 juin, un homme a été interpellé, pris en flagrant délit. L'homme en question à été découvert alors qu'il tentait de se débarasser du cadavre d'un chat mort. Les forces de police ont lancé une enquête, elles suspectent l'homme d'être l'auteur des tueries perpétrées à Rouen contre les chats et les chiens.

Illustration : "Pris en flagrant délit de se débarrasser du corps d'un chat, l'homme interpellé est suspecté d'être un tueur en série d'animaux !"

Ce mercredi 6 juin dans la ville de rouen, plusieurs témoins disent avoir aperçu un homme se débarrasser du corps sans vie d'un chat dans les eaux de la rivière Robec. D'après le site de 20 Minutes, l'homme aurait usé d'une arme de poing pour effectuer son forfait. C'est aux alentours de 22 heures qu'il a été pris en flagrant délit, alors qu'il tentait de se débarasser du cadavre.

Dénoncé, ce sont deux brigades qui se sont chargées d'interpeller et d'interroger le suspect, la brigade canine et la brigade anticriminalité. Au terme de la rencontre, les policiers ont découvert l'arme du crime, une arme de poing et quelques accessoires dont notamment un couteau et des gants en plastiques.

Le nombre de violences sur animaux ayant atteint un paroxysme ces derniers mois, l'homme a été conduit en garde à vue, où les forces de l'ordre ont pu l'interroger. En effet, ils le suspectent d'être en lien avec la série de meurtres d'animaux, chien et chats, qui depuis le mois d'avril met la ville dans tout ses états.

A lire aussi : Un chat blessé par balle trouve du réconfort auprès d'un chaton qui a vécu des épreuves difficiles et devient son meilleur ami

A Rouen plusieurs habitants ont porté plainte suite aux attaques humaines, violentes, contre leurs animaux dans les secteurs de Mont-Saint-Aignan et de Rouen-Ouest. La municipalité a déjà déclaré la mort de 3 chats dont l'un a été retrouvé égorgé dans un jardin de Déville-lès-Rouen.

13 commentaires