Propriétaires d'un chat voleur, ses propriétaires partagent les sous-vêtements des voisins sur les réseaux !
N’en pouvant plus du confinement dû à la pandémie de coronavirus, un chat se met à voler les sous-vêtements des voisins.
En Louisiane, aux Etats-Unis, un chat répondant au nom d’Admiral Galacticat est enfermé dans sa maison pour cause de confinement. Il vit avec sa famille. Ses maîtres s’appellent Joseph et Heather Bardi, comme le rapporte Ipnoze.
Le félin étant un animal qui apprécie le temps qu’il passe seul dans la maison pendant que les locataires sont au travail, il n’approuvait guère leur présence continuelle. Il a commencé à insister pour sortir de temps en temps et sa maîtresse lui en a donné la permission.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Au bout d’un certain temps, Heather Bardi commençait à trouver que des sous-vêtements s’amoncelaient devant la porte de la maison. Elle a d’abord pensé qu’un homme ivre était derrière ces faits étranges. Ensuite, au fur et à mesure que cela se répétait, elle a décidé de porter plainte. Suite à quoi, les Bardi ont installé des caméras de surveillance pour voir qui était l’auteur de ce tas de sous-vêtements.
C'est là que l'auteur des faits a été démasqué : c'était leur propre chat !
Les Bardi ont posté des photos des sous-vêtements sur un groupe privé sur les réseaux sociaux afin que leurs propriétaires viennent les récupérer.
Casey O’Neil est un des voisins des Bardi. Lorsqu’il a vu les photos, il s’est moqué de celui qui se faisait voler ses affaires par un chat. Jusqu’au moment où il a découvert qu’il s’agissait de ses propres affaires. Sans rancune envers le chat, il est allé chez les Bardi récupérer ce qui lui appartient.
Par Norman Bougé
Rédacteur & Community Manager
Rédacteur spécialisé et Community Manager, Norman est également l’heureux propriétaire d’un chat de gouttière de 5 ans nommé Ragnar. Avec sa plume facétieuse et aiguisée (fidèle à son esprit), c’est lui qui vous déniche l’essentiel des actualités de Woopets et anime la communauté avec passion et humour sur notre page Facebook.
Aucun commentaire