Quand un chat tombe éperdument amoureux d’un oreiller qui lui ressemble…

Un simple objet du quotidien peut transformer la vie de votre animal de compagnie. Cette femme pensait que son félin allait être apeuré par un oreiller qui lui ressemblait étrangement. Au contraire, ce dernier est devenu son meilleur ami !

Illustration : "Quand un chat tombe éperdument amoureux d’un oreiller qui lui ressemble…"

Cet oreiller pour chat avait tout pour séduire Beka Smyth. L’expression grincheuse de ce félin noir et blanc collait si bien à Harry, son chat qu’elle possède depuis qu’il est tout petit. « Harry a l’air de détester tout le monde, mais c’est vraiment le chat le plus câlin de tous les temps », assure la femme à nos confrères de The Dodo.

Illustration de l'article : Quand un chat tombe éperdument amoureux d’un oreiller qui lui ressemble…

Et comme si l’adage « qui se ressemble s’assemble », Harry ne quitte désormais plus son « partenaire » immobile. « Je pensais qu’il allait un peu paniquer, mais au lieu de ça, il m’a regardé, comme pour dire : « C’est une blague ? ». » La curiosité a pris le pas sur la crainte. Depuis, les deux ne se séparent plus.

Illustration de l'article : Quand un chat tombe éperdument amoureux d’un oreiller qui lui ressemble…

Harry ne quitte plus son oreiller ni le canapé !

Le lendemain, Harry et l’oreiller ont passé une bonne partie du temps sur le canapé du foyer. « Il ne faisait qu’observer ce que je faisais dans mon bureau, et s’est souvent assis à côté de l’oreiller », confirme Beka.

Illustration de l'article : Quand un chat tombe éperdument amoureux d’un oreiller qui lui ressemble…

A lire aussi : Ces 2 chatons croisés Scottish Fold et Bengal sont si différents qu'on aurait du mal à croire qu'ils sont frères (vidéo)

Aussi bizarre que cela puisse paraître, son félin s’est pris d’une passion dévorante, débordante pour cet oreiller qui est devenu, en quelques heures seulement, son meilleur ami. Aussi grincheux en apparence, aussi tendre et doux en réalité !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil