S'ils le pouvaient, les chats supprimeraient d'Internet ces 15 photos d'eux
Ces photos ne sont certainement celles dont les chats qui y apparaissent sont les plus fiers.
Nous avons tous, dans nos albums sur smartphones, ordinateurs, tablettes et autres supports, des photos que nous ne publierions pour rien au monde. Peu flatteuses, ne nous montrant pas sous notre meilleur jour, décrivant des situations désagréables ou désobligeantes, elles feraient le bonheur de tout esprit malintentionné qui voudrait nous soumettre à un chantage.
Eh bien, les chats ont, eux aussi, ce genre d'images dont ils ne sont pas très fiers. Pris en flagrant délit de bêtise, grimaçants ou surpris au réveil, ils ont été photographié au mauvais moment et, s'ils en avaient la possibilité, ils détruiraient ces clichés sans hésiter.
Comment imaginer, en effet, qu'une créature ambitionnant de dominer le monde puisse se retrouver dans des postures aussi embarrassantes ?
Voici donc 15 photos de chats que dont ces derniers se débarrasseraient volontiers en même temps qu'il les effaceraient de leur mémoire.
1. Personne n'aime être pris en photo à son réveil parce que personne n'y est à son avantage. Les chats ne font pas l'exception
2. Le sourire bizarre et gêné que nous avons tous dans une au moins de nos photos d'école
3. Il aurait préféré être photographié à un autre moment
4. Elle aussi, même si elle donne l'air de ne pas trop s'en soucier
5. Certains chats sont de véritables pots de colle, mais celui-ci est la victime d'un chien trop collant
6. Il est comme possédé !
7. Alors, non seulement, il vient de prendre un bain alors qu'il déteste ça, mais en plus, on l'humilie en le photographiant juste après
8. Oh, la belle grimace !
9. Ce n'est certainement pas son profil le plus flatteur
10. Ce chaton n'a besoin de personne pour s'amuser comme un petit fou
11. Ce chat, lui, ressemble à une cuisse de poulet
12. Ce Sphynx a visiblement 2 mots à dire à ses maîtres
13. Un parfum de scandale
14. Il s'amuse comme il peut
15. Ce lapin n'en peut vraiment plus... Il veut récupérer sa cage
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire