Sauvé, ce chaton ne peut plus passer une minute sans ses parents adoptifs

Âgé de seulement 5 semaines, un chaton a été sauvé par deux femmes qui l’ont, depuis, adopté. Elles ont également fait en sorte que ses 4 frères et sœurs trouvent une famille. Depuis, leur chaton ne peut se passer d’elles…

Illustration : "Sauvé, ce chaton ne peut plus passer une minute sans ses parents adoptifs"

Wildfire ferait n’importe quoi pour être auprès de ses propriétaires. Ce petit chaton semble avoir conscience de la chance dont il a su profiter pour intégrer une famille aimante et attentionnée.

Cette petite boule de poils est en effet née au milieu d’une fratrie de 5 chatons. Malheureusement, la famille dans laquelle il était tombé n’était pas disposée à les garder auprès d’elle. Pis, leurs conditions de vie n’étaient pas acceptables. Natalie Cocks et sa petite amie sont entrées en jeu.

Elles ont pu secourir ces nouveau-nés, âgés de 5 semaines, et ont pris sous leur aile Wildfire. Cette dernière ne jure, depuis, que par ses parents adoptifs. « Elle déteste se retrouver seule et pleure pendant des heures si nous ne sommes pas là. Elle a toujours besoin d’être avec quelqu’un », confie Natalie à The Dodo.

Un chaton qui ne craint pas l’eau !

Illustration de l'article : Sauvé, ce chaton ne peut plus passer une minute sans ses parents adoptifs

Et de prendre l’exemple d’une scène qui a vu Natalie partir dans la cuisine. Wildfire, ne l’apercevant plus à ses côtés, « s’est mise à hurler » dixit sa maîtresse. Oui, le chaton est possessif et semble surtout hyper attaché à ceux qui l’ont sauvé.

A lire aussi : Une famille se détend dans son salon avant de réaliser que le chat allongé près du sapin n’est pas le sien (vidéo)

À tel point qu’il n’hésite pas à entrer dans la douche de ses deux maîtresses lorsqu’elles y sont. Cette vidéo en est la preuve. « L’eau ne la dérange pas, du moment que je couvre la plus grande partie. En revanche, si la douche coule sur elle, elle n’est plus aussi enthousiaste », rigole Natalie.

Non, ce chaton ne craint pas d’être mouillé, du moment qu’il peut jouir d’une place privilégiée à côté de ses parents.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil