Secouru à 3 mois, cet ancien Pitbull errant a une passion débordante pour les chats abandonnés !

Ayant cohabité avec des chats, un Pitbull attendait impatiemment le jour où sa maîtresse en adopterait un.

Illustration : "Secouru à 3 mois, cet ancien Pitbull errant a une passion débordante pour les chats abandonnés !"

Bubba est un Pitbull que Rebecca Pizzello a adopté dans un refuge à Phoenix, en Arizona, lorsqu’il n’avait que 3 mois. A cette époque, la colocataire de Pizzello s’occupait d’une portée de chatons qu’elle avait secourus, en vue de les préparer à l’adoption.

C’est depuis ce moment-là que Bubba a développé sa grande passion pour les chats, raconte Pizzello au Dodo. Le chien avait tellement d’affection pour les félins que sa maîtresse s’est dit qu’elle lui donnerait un compagnon dès qu’ils auraient emménagé à New York.

Une fois installée, Pizzello a contacté le Brooklyn Animal Action et attendu une semaine avant qu’on l’informe qu’il y avait un chaton prêt à être adopté.

L’ayant rencontré, Pizzello a tout de suite su que le chaton s’entendrait parfaitement avec Bubba. De plus, les 2 avaient un pelage avec des couleurs identiques.

En rencontrant Rue, Bubba s’est pris d’affection pour sa nouvelle petite sœur et a tout de suite endossé le rôle de grand frère dont il rêvait tant.

La petite chatte passe son temps dans les pattes du chien. Elle adore dormir sur son dos. Âgée de 2 mois, Rue est sans cesse cajolée par son aîné.

Pizzello raconte que le chien la suit tout le temps, mais quand elle lui dit d’aller surveiller sa sœur, il court la chercher.

A lire aussi : Un chat errant malade découvre la joie de s’amuser avec son premier jouet à l’âge de 12 ans (vidéo)

La maman des 2 amis a consacré un compte Instagram pour illustrer leur amitié au jour le jour.

1 commentaire