Secouru lors d’un incendie, un chaton errant est adopté par l’un de ses sauveurs

Vous avez passé une mauvaise journée et cherchez une petite dose de positivité ? Woopets a l’histoire qu’il vous faut pour vous aider à retrouver le sourire ! De l’autre côté de l’Atlantique, un pompier a adopté un chaton errant, après l’avoir sauvé des flammes.

Illustration : "Secouru lors d’un incendie, un chaton errant est adopté par l’un de ses sauveurs"

Il y a quelques jours, les soldats du feu de Baton Rouge en Louisiane (États-Unis) ont été déployés à Ford Street vers 8 heures du matin. Et pour cause ! Une maison était la proie des flammes.

Lors de leur intervention, les professionnels ont réussi à maîtriser l’incendie et ont sauvé le chien du propriétaire. Aucun blessé n’est à déplorer. De plus, les autorités ont déclaré qu’un chaton errant découvert sous le logement a lui aussi été secouru.

Comme l’indique un article d’actualité publié sur le site web de WBRZ-TV, une chaîne de télévision de Baton Rouge, la cause de l’incendie n’a pas été déterminée à ce jour.

Le chaton a été adopté après le sauvetage

Le petit félin, baptisé Sorbet par ses sauveurs, a non seulement eu la vie sauve, mais aussi trouvé sa famille pour la vie. Grâce à ce sauvetage, la petite boule de poils qui était naguère livrée à elle-même a obtenu une chance de grandir dans des conditions optimales.

L’une des secouristes, nommée Emilie, a décidé de lui ouvrir les portes de sa maison et de son cœur. À la suite de l’intervention à Ford Street, elle a ramené le jeune chat chez elle et l’a adopté ! Nous sommes ravis d’apprendre que le chaton a été pris en charge par son héroïne !

Illustration de l'article : Secouru lors d’un incendie, un chaton errant est adopté par l’un de ses sauveurs

© Baton Rouge Fire Department

D’autres belles histoires vous attendent sur Woopets !

Woopets aime partager des histoires qui se terminent bien, et véhiculer de la positivité. Plusieurs articles sont consacrés à des animaux adoptés par leur sauveur.

A lire aussi : Son expérience avec le chat "grincheux" de son regretté grand-père la marque à vie et l'encourage à créer une association

En septembre, notre rédaction a notamment écrit au sujet d’un chaton qui a été adopté par un policier. L’homme était intervenu auprès d’un groupe d’enfants, qui jouaient au ballon avec le jeune félin sur le trottoir.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil