Ses chats se disputaient constamment pour un lit miniature, mais elle a trouvé la solution
Trois des chats de Ryoko Komine se chamaillaient sans cesse depuis qu’elle leur avait acheté un lit miniature. Chacun en voulait l’exclusivité et la tension ne retombait quasiment jamais. Elle a donc eu l’idée 2 autres exemplaires du même modèle, mais cela n’a pas suffi. La jeune femme a finalement trouvé l’astuce pour les mettre d’accord.
Ryoko Komine adore ses 4 chats et ne manque jamais l’occasion de les gâter. Récemment, elle leur a offert un mini lit, pensant qu’il allait leur plaire. En fait, il leur un peu trop plu. Au point que 3 d’entre eux se sont mis à se disputer pour en obtenir l’usage exclusif, comme le raconte The Dodo.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Si Snowball n’a jamais montré un grand intérêt vis-à-vis du nouveau couchage, ses congénères Duke, Coco et Mini sont véritablement entrés en guerre pour ce que chacun d’eux considérait comme sa propriété. Ryoko Komine ne savait pas quoi faire. D’un côté, elle n’aimait pas voir les 3 félins se battre en permanence, et de l’autre, elle ne voulait pas se séparer du lit miniature, qu’elle trouvait adorable. Elle a finalement décidé d’en acheter 2 autres, semblables au premier.
Après tout, s’il y avait un lit pour chacun, les 3 chats n’auraient plus de raison de se quereller. Le problème, c’est que les 3 petits meubles étaient disposés côte à côte. Désormais, chaque chat voulait contrôler l’ensemble.
Leur maîtresse n’avait pas suffisamment d’espace pour séparer les lits, mais elle a fini par trouver la solution : les accrocher au mur.
Depuis, la paix règne entre Duke, Coco et Mini. Chacun a choisi son « lit mural » et s’est arrêté d’embêter les autres. Il suffisait d’y penser…
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire