Son chat, qui a l’habitude de voler, lui ramène un ticket à gratter gagnant (vidéo)
Chaque jour, Megan découvre quelque chose qui ne lui appartient pas dans sa propre maison. Ce n’est pas un individu mal intentionné qui s’introduit chez elle pour semer le trouble, mais bien Monkey, son chat cleptomane, toujours ravi de partager ses butins. Dernièrement, l’un d’eux a ravi sa propriétaire.
Monkey, un tabby d’environ un an, est un grand collectionneur. Il n’a pas de thématique de prédilection, mais se constitue un patrimoine au fil des jours en rapportant des choses chez lui. Sa propriétaire Megan Christian découvre toujours avec surprise les trésors de son félin.
Depuis qu’il est un chaton, Monkey a une passion : ramener des objets. Il a commencé par des jouets, puis, ne trouvant plus son bonheur chez lui, s’est mis à récupérer tout et n'importe quoi lorsqu’il rentrait de balade. Nourriture, sachet de café ou encore paquet de tabac, la liste de ses trouvailles n’en finit pas.
Avez-vous un animal de compagnie ?
@meganchristiann #fy #foryou #theif #cat #monkey #littleshit #madcat ? original sound - Megan-christian????
Un cadeau surprenant
Si la plupart de ses trésors ont plus une valeur sentimentale que pécuniaire, il a récemment inversé la tendance en volant un jeu à gratter. Comme à son habitude, le félin kleptomane s’est présenté à sa fenêtre avec quelque chose dans la bouche. Il s’agissait d’un ticket de jeu utilisé. Megan l’a tout de même analysé avant de le jeter et a découvert qu’il était gagnant.
Son chat venait de lui offrir environ 10 euros : « Quand il a ramené à la maison le ticket à gratter, je n'arrivais pas à y croire [...] Je n'ai aucune idée d'où il récupère ces choses » déclarait-elle, relayée par Wales Online.
@meganchristiann #foryou #cat #monkey #cat #mylife #madcat #naughty #theif #foryoupage ? original sound - Megan-christian????
Monkey n’arrêtera jamais de la surprendre et de l’amuser avec ses trouvailles loufoques, comme la fois où il a ramené un cornichon. Elle garde précieusement les trésors du filou dans une boîte et, en attendant que leurs propriétaires se manifestent, elle les montre sur les réseaux sociaux pour amuser sa communauté.
Par Fanny Maurice
Rédactrice web
Parce que les animaux et l'écriture ont toujours fait partie de sa vie, rejoindre Woopets était une évidence pour Fanny. Elle contribue à la rédaction d'articles en tant que freelance aux côtés d'une équipe de passionnés.
Aucun commentaire