Un chat disparaît lors de la rénovation d'une maison, jusqu'au moment où sa propriétaire entend ses miaulements derrière un mur (vidéo)
Les chats sont généralement curieux et aiment s'aventurer dans les endroits les plus improbables. Une femme a récemment partagé l'histoire de son compagnon à 4 pattes disparu au cours de travaux dans sa salle de bains, et qui a été retrouvé coincé dans le mur...
Rénover sa maison est loin d'être une sinécure. Au cours de cette période, il est important de surveiller ses animaux de compagnie vivant sur place. Qui sait ce qu'il pourrait leur arriver... Une jeune femme, prénommée Giavanna, peut en témoigner.
Son chat a subitement disparu au cours des travaux effectués dans sa salle de bains. Lorsqu'elle a commencé à entendre ses miaulements, elle l'a cherché dans le moindre recoin de la demeure.
En vain, le félin à la robe noire est resté introuvable. Jusqu'au moment où elle s'est rendu compte que les cris provenaient d'un des murs de la pièce fraîchement rénovée...
Un trou a dû être percé dans le mur
Le petit aventurier n'était pas parti bien loin. Lors de la pose des carreaux sur les murs de la salle de bains, il a réussi à se faufiler à l'intérieur de la paroi.
Afin de le libérer, le papa de la jeune femme est intervenu en héros ! Il a créé une ouverture suffisamment grande pour que l'animal puisse sortir en toute sécurité (tant pis pour le travail accompli précédemment !).
Mais le plus surprenant dans cette histoire, c'est que la boule de poils espiègle a seulement sorti sa tête du mur, paraissant contente d'avoir déniché une nouvelle cachette.
@giavannaaaa__ soooo my cat got stuck behind the wall when our tile went up today…. #fyp #foryou #catsoftiktok #cat #wtf
? Oh No - Kreepa
Une situation cocasse
La vidéo du sauvetage, publiée sur TikTok, a suscité des milliers de réactions de la part des internautes. Nombre d'entre eux ont plaisanté sur cette situation insolite.
Alors que l'un, amusé, a écrit en commentaire : « Cette maison récemment rénovée est équipée d'un système de repérage automatique des rongeurs dans le mur ! », un autre a indiqué que « les chats parviennent toujours à se mettre dans les situations les plus folles ».
Quoi qu'il en soit, l'ami à fourrure de Giavanna a été délivré et se porte très bien.
Par Joséphine Voisart
Rédactrice Web
Après avoir suivi des études de lettres, Joséphine est devenue rédactrice web. Édition, lecture, écriture, animaux... Ce florilège de passions l’a fait tomber dans les pattes de Woopets ! Sensible à la cause animale, Joséphine a adopté une chatte répondant au nom d'Anthéa dans un refuge de sa région ; ainsi qu'une chienne, Lizzy, qui a vécu une vie de misère en Roumanie avant de rejoindre son foyer.
Aucun commentaire