Un chat emmuré à cause d’un carreleur qui l’avait oublié

Frayeur et sourire. L’histoire qui est arrivée au chat de Suzy Bishop aurait pu mal tournée. Finalement, elle se finit de la plus belle des façons. Le félin avait été emmuré par le carreleur, venu refaire la salle de bain. Après quelques efforts, il a pu être libéré de sa cachette.

Illustration : "Un chat emmuré à cause d’un carreleur qui l’avait oublié"

Parfois, des travaux dans le domicile familial peuvent être dangereux pour les animaux domestiques. Si cette histoire se termine bien, c’est notamment grâce à la qualité d’écoute d’un meuble qui, habituellement, n’émet aucun son si ce n’est celui de l’eau qui coule.

Sur le réseau social Twitter, Suzy Bishop lâche un tweet retweeté plus de 17 000 fois : « Ça va votre soirée ? Moi mes parents essayent de sortir le chat que le carreleur a emmuré dans la baignoire. » Nous sommes le 12 mars 2018.

Une histoire assez insolite qui connaîtra un dénouement heureux avec la libération tant attendue pour ce félin. Comment a-t-il fait pour se retrouver coincé dans le mur ? Le carreleur n’a apparemment pas fait attention à la présence du chat.

Le carreleur a dû revenir…

Personne n’a remarqué son absence jusqu’à ce que la jeune fille ne revienne à son domicile pour chercher son chat afin de le faire garder. L’animal est introuvable mais elle entendait « la baignoire miauler ».

Ses parents n’hésitent dès lors pas à anéantir le travail réalisé par le carreleur. Objectif : secourir le félin domestique avant qu’il ne soit trop tard. La mission est réussie mais la baignoire, elle, est à refaire.

A lire aussi : Une chienne endeuillée après la disparition de ses chiots retrouve la joie de vivre grâce à un chaton orphelin en quête d'amour

Quelques jours plus tard, le chat se porte comme un charme et il avait apparemment été conquis par sa demeure secrète puisqu’il fait tout pour y retourner. Le carreleur, lui, était de retour dès le lendemain pour rattraper cette erreur qui prête désormais à sourire.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil