La vidéo touchante d'un chat errant se faufilant dans la voiture d'un policier en pleine intervention en espérant être adopté
Quand elle s’est aperçue que la portière d’une voiture de police était ouverte, une chatte errante y a vu une opportunité en or. Elle ne l’a pas manquée. Le policier qu’elle a choisi d’amadouer l’a, en effet, recueillie, en attendant de retrouver ses éventuels propriétaires ou de lui trouver une famille d’adoption.
En Pologne, une chatte très amicale et maline a trouvé un moyen astucieux de sortir de sa vie d’errance, comme le raconte The Dodo.
Le félin s’est, en effet, introduit dans le véhicule de patrouille de policiers qui intervenaient sur le site d’un accident de la route mineur. L’un des officiers de police était en train de rédiger son rapport sur l’incident, quand l’animal en question a sauté sur ses genoux, profitant du fait que l’une des portières de la voiture était restée ouverte.
Avez-vous un animal de compagnie ?
La chatte n’a pas fait que s’inviter à bord. Elle s’est aussi mise en tête d’empêcher son nouvel ami de faire son travail, s’asseyant sur les papiers qu’il tentait désespérément de remplir et l’incitant à lui faire des câlins.
L’homme a finalement décidé de la garder jusqu’à ce qu’une solution durable soit trouvée pour elle. Une association locale basée à Jaworzno (Sud de la Pologne), la Fondation Koty z Kociej (« Les Chats de Kocia »), a lancé un appel sur les réseaux sociaux dans l’espoir que ses éventuels propriétaires se manifestent. Sans quoi, la chatte sera proposée à l’adoption.
Pour le moment, le stratagème qu’elle a mis en place fonctionne à merveille. Elle a su user de son charme et s’adresser à la bonne personne.
Par Norman Bougé
Rédacteur & Community Manager
Rédacteur spécialisé et Community Manager, Norman est également l’heureux propriétaire d’un chat de gouttière de 5 ans nommé Ragnar. Avec sa plume facétieuse et aiguisée (fidèle à son esprit), c’est lui qui vous déniche l’essentiel des actualités de Woopets et anime la communauté avec passion et humour sur notre page Facebook.
Aucun commentaire