Un chat fait sensation en débarquant sur le terrain en plein match de football américain

Lors d’une rencontre de football américain à New York, joueurs, public et téléspectateurs ont été surpris par l’apparition d’un chat noir sur le terrain. La présence de l’animal a occasionné une interruption de plusieurs minutes et sa course vers la sortie s’est faite sous les encouragements des supporters.

Illustration : "Un chat fait sensation en débarquant sur le terrain en plein match de football américain"

Lundi soir (4 novembre 2019) se déroulait un match de football américain entre les Cowboys de Dallas et les Giants de New York, ces derniers jouant à domicile au MetLife Stadium.

Alors que les visiteurs texans menaient déjà par 4 points à 3 et qu’il restait moins de 6 minutes à jouer dans le second quart-temps, un évènement insolite a pris tout le monde par surprise. Un chat s’est, en effet, invité sur le rectangle vert.

« Il y a un chat noir à présent sur le terrain », a en effet annoncé le commentateur de la chaîne sportive ESPN, pendant que les supporters accompagnaient l’entrée fracassante du félin de leurs clameurs. « Halloween, c’était la semaine dernière, et un chat noir est en train de courir à travers le MetLife Stadium », a ajouté le speaker amusé.

Le match a été interrompu pendant près de 2 minutes. Le chat, complètement perdu, a alterné courses et temps d’arrêt où il semblait se demander sur quelle planète il venait de débarquer. A mesure qu’il se rapprochait de l’une des zones d’en-but, les encouragements des spectateurs s’intensifiaient. Puis, lorsqu’il l’a enfin atteinte, ils ont crié leur joie comme s’ils venaient d’assister à un touchdown. Finalement, en longeant la bordure, l’animal a trouvé l’entrée d’un tunnel et s’y est engouffré à toute vitesse. « Mesdames et Messieurs, Félix a quitté les lieux », a ainsi conclu le commentateur d’ESPN.

S’agissait-il d’un chat de gouttière ou celui d’une famille habitant près du stade ? En tout cas, il ne portait pas de collier, ce qui ne signifie toutefois pas qu’il n’est pas pucé.

Pour la petite histoire, les Giants de Dallas se sont imposés face aux locaux par le score de 37 à 18.

A lire aussi : Un chat essaie de rejoindre un troupeau de vaches et semble apprécier cette compagnie inhabituelle (vidéo)

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil