Un chat profite des quelques minutes d'absence de sa maîtresse pour voler son repas (vidéo)
La maîtresse de Snowy connaît le félin par cœur et ce dernier ne peut rien lui cacher. La femme remarque rapidement quand il fait des bêtises, surtout lorsque des indices viennent faciliter ses investigations. Il faut dire que le chat, aussi adorable soit-il, a du mal à dissimuler ses méfaits !
Comme tous les propriétaires de chats, @herworld_always, une utilisatrice de TikTok, est parfois confrontée aux bêtises de son félin Snowy. La boule de poils blanche a notamment un péché mignon pour la nourriture et n’hésitera pas à ruser pour en avoir. Toutefois, sa technique n’est pas encore au point, car elle se fait généralement prendre par sa maîtresse.
Cette dernière publie régulièrement des vidéos du félin sur les réseaux sociaux. Les internautes le découvrent dans son quotidien et certains ont d’ailleurs remarqué qu’il aimait particulièrement la nourriture. Dans une première vidéo, le malin se tient assis face à sa maîtresse, qui est en train de manger. Il la fixe avec des yeux doux et salive devant son plat.
@herworld_always looking at me like i dont feed them????
? original sound - àAvez-vous un animal de compagnie ?
Dans une autre vidéo, relayée par Newsweek, @herworld_always montre une fois de plus à sa communauté à quel point Snowy est prêt à tout pour de la nourriture. Elle explique s’être absentée seulement 5 minutes, mais avoir constaté, à son retour, que son chat était déjà passé à l’acte. Elle a eu le malheur de laisser un plat de nourriture à portée de l’animal. Lequel n’a pas hésité une seconde à se servir dedans.
Quand sa maîtresse l’a croisé, elle a remarqué ses pattes et son museau jaunis à cause de la sauce présente dans le plat. Elle a immédiatement compris que le petit rusé avait profité de son absence pour se faire un festin.
@herworld_always not to mention the jollof on his paws #cat#fyp#nigerian ? original sound - à
Cette fois, Snowy ne peut tromper personne. Même les internautes qui l’adorent ont dû se rendre à l’évidence, il est coupable : « Mon garçon a été pris la main dans le sac », écrivait une utilisatrice de la plateforme. D’autant plus que le félin, satisfait de son repas, s’est mis à ronronner une fois son ventre bien rempli. Décidément, il va devoir apprendre à mieux dissimuler ses bêtises s’il espère tromper sa propriétaire un jour !
Par Fanny Maurice
Rédactrice web
Parce que les animaux et l'écriture ont toujours fait partie de sa vie, rejoindre Woopets était une évidence pour Fanny. Elle contribue à la rédaction d'articles en tant que freelance aux côtés d'une équipe de passionnés.
1 commentaire
Invité a écrit : 07/01/25
Et sa maîtresse devrait apprendre que les clochettes sont une horreur pour les chats !
J'aime Répondre Signaler