Un chaton attaché à un palmier miaule de toutes ses forces pour attirer l’attention de ses sauveurs (vidéo)
Une pauvre petite boule de poils du nom de Venice a été la victime d’un cruel abandon il y a quelques semaines, en Californie. Elle avait été attachée à un arbre avec un lacet de chaussure, et miaulait à l’aide tout autour d’elle. Elle sera heureusement repérée par les bonnes personnes…
Ce qui devait être une promenade en skateboard comme une autre pour Kimberlee Rose, à Venice Beach, s’est transformé en une mission « sauvetage de chaton », rapporte The Dodo. Au mois de novembre dernier, cette jeune femme a été attirée par des miaulements désespérés en provenance d’un palmier. En s’approchant de celui-ci, elle a fait une découverte désolante…
Une soirée éprouvante pour Venice
Au creux de cet arbre se trouvait une chatonne prise au piège. La pauvre minette avait été attachée à ce palmier avec un « court lacet de chaussure », qui l’empêchait de bouger à sa guise. Elle miaulait alors à l’aide tout autour d’elle pour se libérer de cette terrible situation.
@veniceandrose #abandonedkitten #adoptdontshop #rescueanimals
? original sound - Venice & Rose ????
Pour Kimberlee Rose, il n’y a aucun doute : la petite Venice n’a pas pu en arriver là toute seule, elle a forcément été abandonnée par quelqu’un. La jeune femme n’a donc pas hésité à la sauver de ce pétrin, et à la ramener chez elle le soir même.
La chatonne épuisée s’est assoupie lors du trajet de retour vers Santa Monica. Elle s’est immédiatement blottie contre sa bienfaitrice, avant de se jeter quelques minutes plus tard sur une boîte de pâtée. Venice avait été visiblement très éprouvée par sa mésaventure.
Elle était enfin saine et sauve
Entre Kimberlee Rose et Venice, l’entente fut immédiate. Pour la skateboardeuse, c’est même plus que cela : elle est absolument tombée sous le charme de la petite boule de poils. Elle a donc décidé de la garder avec elle à tout jamais. Elle a su qu’elle ne pourrait plus jamais s’en séparer !
Aujourd’hui, Venice se porte à merveille. Elle peut mettre derrière elle la terrible mésaventure qu’elle a connue, et savourer une vie pleine de tendresse aux côtés de son ange gardien.
Par Maria Anki
Rédactrice Web
Grande amie des animaux depuis son plus jeune âge, Maria leur accorde un véritable dévouement et les suit partout sur les réseaux sociaux. Issue d'un cursus linguistique, et donc très à cheval sur l'écriture, elle prend désormais plaisir à côtoyer le monde animalier accompagnée de son plus fidèle compagnon à quatre pattes, Monkey.
2 commentaires
Invité a écrit : 11/01/23
QUE DE LÂCHES !!!!!!!
MILLE MERCIS A CETTE BELLE PERSONNE !!!!!!
TOUTE MON ADMIRATION ..........
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 12/01/23
Que le karma se charge des pourritures qui ont fait ça à cette pauvre minette et un grand merci à son ange gardien !
J'aime Répondre Signaler