Un chaton blessé après s'être caché sous une tondeuse à gazon mise en marche attend une bonne nouvelle
Blessé aux pattes par une tondeuse à gazon, un adorable chaton qui se remet de l’accident dans une clinique vétérinaire est actuellement en attente d’adoption. Un auxiliaire vétérinaire l’accueille chez lui jusqu’à ce qu’on lui trouve une famille aimante. Un appel a été lancé dans ce sens sur les réseaux sociaux.
Blade a échappé au pire et garde les séquelles de l’incident qui a bien failli le priver de ses pattes. Ce chaton aussi mignon que courageux devrait toutefois s’en remettre grâce aux soins apportés par les vétérinaires. Il s’agit à présent de lui trouver un foyer pour toujours, rapportait KMPH le mercredi 4 mai.
Le petit félin avait eu la mauvaise idée de se cacher sous une tondeuse à gazon. L’utilisateur de cette dernière l’a mise en marche sans se rendre compte de la présence de l’animal, qui a ainsi été blessé aux pattes.
Blade a été admis aux urgences de la clinique vétérinaire locale, le Madera Veterinary Center en l’occurrence. L’établissement se trouve à Madera, en Californie. Les lésions aux membres du jeune félin sont sérieuses, mais elles ont été soignées.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Madera Veterinary Center / Facebook
Le Madera Veterinary Center a relaté la mésaventure vécue par le chaton à la robe bleue et au magnifique regard sur sa page Facebook. Elle y a également lancé un appel dans le but de le faire adopter.
Accueilli par un auxiliaire vétérinaire en attendant son adoption
Blade y est décrit comme étant « incroyablement gentil ». En attendant qu’une famille lui ouvre les portes de sa maison, il a été confié à un auxiliaire vétérinaire travaillant à la clinique.
Madera Veterinary Center / Facebook
Le Madera Veterinary Center invite les personnes intéressées à le contacter sur sa page Facebook. Parmi les gens ayant commenté ladite publication, plusieurs ont exprimé leur souhait d’adopter Blade. Le chaton ne devrait donc pas patienter longtemps avant de découvrir son nouvel environnement, une fois ses blessures guéries.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire