Un chaton errant rejeté par sa mère et jouant dangereusement sur la route attire l'attention d'une jeune femme décidée à le sauver (vidéo)

Un chaton errant qui risquait d’être renversé en s’aventurant sur une route a été repérée à temps par une riveraine qui a décidé de lui offrir la vie heureuse qu’il mérite. Elle était d’autant plus inquiète pour lui que sa propre mère l’avait rejeté.

Illustration : "Un chaton errant rejeté par sa mère et jouant dangereusement sur la route attire l'attention d'une jeune femme décidée à le sauver (vidéo)"

Jules Wagner, alias « @noteuphoriajules » sur TikTok, est une comédienne originaire de Washington DC et habitant Colombus, dans l’Etat de l’Ohio (Etats-Unis).

Dans une vidéo qu’elle a récemment postée sur le réseau social et que relaie Newsweek, elle raconte comment elle a découvert un chaton errant en danger, lui a sauvé la vie et a décidé d’en faire le nouveau membre de sa famille.

La jeune femme explique qu’elle avait vu le petit félin à la robe tigrée alors qu’il se tenait au milieu d’une route fréquentée, inconscient du danger qui le guettait. Jules Wagner avait déjà vu la mère de ce chaton et la trouvait particulièrement belle, si bien que lorsqu’elle avait remarqué qu’elle était enceinte, elle se disait qu’elle allait avoir « les chatons les plus mignons de tous les temps ».

« Il y a un groupe de chats errants qui vivent à l'extérieur de mon immeuble, indique Jules Wagner. Elle avait 4 ou 5 [chatons]. Et puis celui-ci était tout seul en train de jouer sur la route, et j'habite dans une rue très fréquentée ».

Illustration de l'article : Un chaton errant rejeté par sa mère et jouant dangereusement sur la route attire l'attention d'une jeune femme décidée à le sauver (vidéo)
@noteuphoriajules / TikTok

Sa mère n’en voulait plus

Elle a essayé de remettre le jeune minet à sa génitrice, mais il ne restait pas longtemps auprès de cette dernière. Il préférait la compagnie de sa sauveuse. La chatte ne réagissait pas, ce qui a amené Jules Wagner à penser qu’elle le rejetait.

Elle a donc recueilli le petit tabby pour prendre soin de lui et le réconforter. Elle n’a pas fait que cela, puisqu’elle a pris la décision de le garder définitivement.

Il ne restait plus à Jules Wagner qu’à trouver un nom à son nouvel ami. Après avoir un temps songé à l’appeler Walter White, en référence au personnage de la série « Breaking Bad », elle a finalement opté pour Traffic. Comme un pied de nez au sort funeste auquel il était promis avant son sauvetage.

A lire aussi : Un chat errant supplie une femme de lui ouvrir sa porte et se réchauffe enfin devant un feu de cheminée

@noteuphoriajules

Part of me wants to name him Traffic, and the part of me wants to name him Walter White #kitten #kittensoftiktok #breakingbad #kittens #tabbycat #cuteness #walterwhite

? original sound - noteuphoriajules

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil