Un couple de touristes envisage d'adopter la chatte qui le suivait jusque dans sa chambre d'hôtel mais y renonce pour une bonne raison (vidéo)

Ils étaient persuadés que Belle les avait choisis et qu’ils allaient faire de cette chatte extrêmement douce et attachante, rencontrée pendant leurs vacances à l’étranger, le nouveau membre de leur famille. Le couple a toutefois dû tirer un trait sur cette idée, car elle avait déjà une maison.

Illustration : "Un couple de touristes envisage d'adopter la chatte qui le suivait jusque dans sa chambre d'hôtel mais y renonce pour une bonne raison (vidéo)"

Un couple de Britanniques, protagonistes du compte TikTok « @itsimoandjames », s’était récemment offert des vacances en Turquie. Pendant leur séjour, les tourtereaux avaient rencontré une chatte à la robe tigrée particulièrement amicale et affectueuse.

Illustration de l'article : Un couple de touristes envisage d'adopter la chatte qui le suivait jusque dans sa chambre d'hôtel mais y renonce pour une bonne raison (vidéo)
@itsimoandjames / TikTok

Les touristes en question se sont rendu compte qu’elle était enceinte et la croyaient errante. La féline tabby et future maman avait pris l’habitude de les suivre. Un jour, elle s’est même invitée dans leur chambre d’hôtel. Ils ont bien essayé de l’empêcher d’entrer, mais elle s’est montrée insistante et ne leur a pas vraiment laissé le choix.

C’est cette scène que l’on peut découvrir dans la vidéo ci-dessous, mise en ligne le 17 mars 2025, ayant généré près de 400 000 vues et relayée par Newsweek :

@itsimoandjames

We are her chosen family. We’re gonna name her belle. #viral #funny #hotel #straycatsoftiktok #tiktok #update #blowthisupforme #funny #foryoupage???? #turkishdrama #holiday #holidaycats #laughs #humor #foryou #explorer #holiday #couplegoals #updatepost

? original sound - itsimoandjames

On y entend également les adorables ronronnements et roucoulements de la chatte, qui a, par ailleurs réussi à entrer dans les cœurs de ses nouveaux amis. Au point que ces derniers ont voulu l’adopter et l’emmener au Royaume-Uni. Ils lui ont même trouvé un joli petit nom : Belle.

Ils avaient hâte de faire d’elle le nouveau membre de leur famille et de lui offrir une vie heureuse chez eux. Ils ont pourtant dû renoncer à ce projet.

Belle était déjà chez elle

En se renseignant, ils ont appris que Belle avait déjà une maison, qui n’est autre que l’hôtel. La chatte avait, en effet, été prise en charge par le personnel de l’établissement.

Si le couple a évidemment ressenti de la déception, il aussi éprouvé de la joie en sachant qu’elle était entre de bonnes mains et qu’elle se sentait bien chez elle. D’autant plus qu’elle attendait des petits et qu’elle allait pouvoir les élever en disposant d’un abri.

La jeune femme et son compagnon ont partagé une autre vidéo, filmée le jour de leur départ. Avant de quitter l’hôtel, ils ont pris le temps de dire au revoir à Belle, de lui souhaiter bonne chance et de la caresser une dernière fois. La voici :

A lire aussi : 2 chats de refuge aux tempéraments diamétralement opposés se lient d'amitié et commencent une nouvelle vie ensemble

@itsimoandjames

It was a hard goodbye esp for imo who fell inlove with her and every other cat here! Good luck belle! ???? #update #blowthisupforme #tik_tok #holiday #turkishcats #funny #tiktoker #viral #updates #foryoupage???? #savebelle #blowup? #turkishcat

? original sound - itsimoandjames

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil