Un couple entend des bruits dans les murs de sa maison et découvre son chat piégé à l'intérieur ! (Vidéo)

En rentrant à la maison, une famille ne parvenait pas à retrouver sa chatte, mais commençait à entendre des bruits provenant de derrière les murs. Le propriétaire du félin n’a eu d’autre choix que de percer la cloison pour tenter de le libérer.

Illustration : "Un couple entend des bruits dans les murs de sa maison et découvre son chat piégé à l'intérieur ! (Vidéo)"

Un couple s’est aperçu que sa chatte s’était retrouvée piégée dans un mur de la maison et a réussi à le libérer. La scène a été filmée, comme le rapporte Newsweek.

Le jeudi 25 novembre, la famille en question était sortie fêter Thanksgiving. A leur retour chez eux, les maîtres de la chatte répondant au nom de Ronnie ne la voyaient nulle part. Ils entendaient toutefois des bruits dans les murs. Pour eux, il n’y avait aucun doute ; l’animal était coincé entre les cloisons.

Le propriétaire, utilisateur TikTok se faisant appeler Causalinf et professeur d’économie de son état, s’est servi de son marteau pour percer le mur, tandis que sa partenaire le filmait.

La vidéo postée sur le réseau social montre tout d’abord le premier créant une ouverture dans la cloison. On y entend ensuite la voix féminine appeler la chatte pour essayer de l’attirer et la rassurer, mais le couple ne parvient pas à voir Ronnie. L’homme continue d’élargir le trou, puis utilise la torche de son smartphone pour éclairer l’endroit. L’animal reste introuvable.

@causalinf

Came back from thanksgiving but couldn’t find our cat, Ronnie. We heard her in the walls.

? original sound - Causalinf

Ronnie apparaît enfin

Finalement, Roonie apparaît en miaulant et parvient à sortir de son piège. On entend alors ses humains exprimer leur soulagement.

A lire aussi : Survivante d'un ouragan, une chatte douce et courageuse espère prendre un nouveau départ dans la famille de ses rêves

La vidéo est vite devenue virale sur TikTok. De nombreux utilisateurs voulaient savoir en commentaires comment la chatte avait réussi à se retrouver derrière la cloison. Causalinf a commenté à son tour pour leur fournir l’explication : « Ronnie est entrée dans le mur par un placard qui était partiellement ouvert sur une zone inachevée. Elle est très curieuse, alors elle a erré jusqu'à s’être retrouvée piégée ou perdue. »

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil