Un couple surprend les faits et gestes nocturnes de son chat agité à l’aide d’une caméra (vidéo)
Nos amis les matous sont réputés pour être des animaux nocturnes. Ils adorent s’adonner à tout type d’activité à la nuit tombée, et n’en ont que faire de l’impact que cela peut avoir sur le sommeil de leurs propriétaires. Lauren et son compagnon en font quotidiennement les frais, et ont décidé de le partager sur TikTok.
Ash n’aime pas voir ses maîtres dormir, comme le rapporte The Dodo. Cette chatte adore jouer dans l’obscurité, et elle ne comprend vraiment pas pourquoi ses humains préférés ne veulent pas en faire de même !
Avec Ash, chaque nuit est une fête
Depuis près d’un an, cette petite boule de poils a pris l’habitude de « miauler en hurlant » au beau milieu de la nuit, jusqu’à ce que l’un de ses parents se réveille. Elle accepte, parfois, de faire la sieste à leurs côtés, à condition que sa position soit la plus dérangeante possible pour eux.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Pour en savoir plus sur les pitreries nocturnes de leur animal, Lauren et son petit ami ont décidé d’installer une caméra au-dessus de leur lit. Une vidéo qui en résulte a donné lieu à une scène hilarante, vue par près de 10 millions d’internautes sur TikTok.
@laurenjenel12 Anyone else’s cat do this? #fyp #foryoupage #catsoftiktok #cats
? Cool Kids (our sped up version) - Echosmith
Il n’y a qu’à la regarder pour se rendre compte qu’Ash adore marcher sur les coussins, s’allonger au beau milieu du lit, et mettre des coups de patte à ses maîtres – surtout vers 4h du matin, d’ailleurs !
Beaucoup de personnes ont commenté la vidéo, avec humour. « Vous avez besoin d’un plus grand lit pour votre chat » s’est exprimé un internaute, tandis qu’un autre a déclaré « Ce n’est pas elle qui vous réveille, mais vous qui la réveillez ! »
Il est clair que les parents d’Ash ont des nuits plus mouvementées depuis l’arrivée de leur petite boule de poils, mais ils ne la changeraient pour rien au monde.
Par Maria Anki
Rédactrice Web
Grande amie des animaux depuis son plus jeune âge, Maria leur accorde un véritable dévouement et les suit partout sur les réseaux sociaux. Issue d'un cursus linguistique, et donc très à cheval sur l'écriture, elle prend désormais plaisir à côtoyer le monde animalier accompagnée de son plus fidèle compagnon à quatre pattes, Monkey.
Aucun commentaire