Un enfant indique la présence d'un monstre sous son lit à sa mère. Elle découvre la plus mignonne des créatures !
En entendant du bruit provenant de sous son lit, un enfant de 4 ans a cru qu’un monstre s’y trouvait. Sa mère y a effectivement découvert une créature, mais loin d’être monstrueuse. C’était Sis, la meilleure amie du garçonnet et de son frère, qui s’y était retrouvée prise au piège.

Qu’un enfant ait peur la nuit en pensant que des monstres se cachent sous son lit, c’est un grand classique. En revanche, cela arrive beaucoup plus rarement en plein jour, à 11 heures du matin. C’est, en effet, le moment auquel le fils de Jeni Koyle était venu vers elle pour lui dire qu’il entendait des bruits inquiétants sous son matelas.
Toutefois, le petit garçon de 4 ans « n’avait pas l’air si terrifié que cela. Il semblait davantage fasciné », raconte la maman à The Dodo. Elle est allée voir sous son lit et a ainsi pu comprendre qui était ce fameux monstre.
Jeni Koyle
Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés
Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.
Les réponses à ce sondage resteront anonymes.
Merci !
C’était Sis, leur chatte. La pauvre était coincée entre le sommier et le revêtement de plastique. Sa curiosité l’avait conduite dans ce piège, mais fort heureusement, elle a retrouvé la liberté grâce à l’enfant et sa mère.
Jeni Koyle
Comme une sœur pour les enfants de Jeni
Sis est une magnifique chatte adulte aujourd’hui, et la meilleure amie des 2 enfants de Jeni Koyle. Cette dernière l’avait adoptée après l’avoir découverte errante au cœur de la campagne de l’Idaho (Nord-ouest des Etats-Unis), alors qu’elle n’était encore qu’un minuscule chaton. « Je pouvais déjà dire qu'elle avait un caractère spécial, et nous nous étions tout de suite attachées l’une à l’autre ».
Jeni Koyle
La connexion avait également été instantanée avec les 2 garçons. Ils sont devenus inséparables. Sis « est vraiment comme une sœur pour eux », ajoute Jeni Koyle. D’ailleurs, son nom n’a pas été choisi par hasard, Sis étant le diminutif de « sister ».
A lire aussi : Une chatte fusille sa maîtresse du regard pour être rentrée en retard (vidéo)
Jeni Koyle
Bien sûr, comme au sein de toutes les fratries, il leur arrive de se chamailler. Le reste du temps, « ils s’amusent comme des fous. Quoi qu’il arrive, ils veillent toujours les uns sur les autres », d’après la mère de famille.

Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire