Un homme jouant sur une machine à pince gagne une "peluche" à laquelle il ne s’attendait pas (vidéo)
Un simple arrêt sur une aire de repos s’est transformé en une scène inoubliable pour Rider Soares et sa femme. Alors que le Brésilien jouait tranquillement sur une machine à pince, il a fait une rencontre qui restera longtemps gravée dans sa mémoire.
L’autre jour, Rider Soares et son épouse se sont rendus dans la petite ville de Nioaque, non loin de chez eux, au Brésil. Ils se sont arrêtés quelques instants sur une aire de repos, afin de se restaurer et de se détendre avant de reprendre la route.
Rider Soares a remarqué la présence d’une machine à pince sur les lieux. « Dès que j’en vois une, je joue », raconte-t-il à The Dodo. Par conséquent, l’homme a inséré quelques pièces et s’est donné pour mission d’attraper un adorable éléphant en peluche.
Rider Soares
Avez-vous un animal de compagnie ?
Sa femme a filmé la scène pour garder un souvenir de ce moment. « J’ai eu suffisamment de chance pour obtenir l’éléphant », a déclaré Rider Soares, avant de révéler qu’il ne s’agissait pas du seul « prix » qu’il a gagné ce jour-là…
2 peluches pour le prix d’une !
Il s’avère qu’au même moment, un chat roux dormait dans le compartiment de récupération de la machine à pince. Lors de la chute de l’éléphant, le félin a été gêné dans son sommeil, et a décidé de sortir de sa cachette. Rider et son épouse ne l’ont pas vu venir !
@realwholesomechannel Different type of claw machine #funny #cats
? original sound - Wholesome Channel
« Nous avons beaucoup ri parce que c’était tellement surréaliste, se souvient-il. Je suis un amoureux des animaux, alors quand je l’ai vu, je n’ai pas hésité à le prendre dans mes bras. Il était si mignon ! »
La mascotte de l’aire de repos
Rider avait été tellement séduit par cette rencontre qu’il pensait déjà à adopter le félin ! Malheureusement pour lui, il appartenait déjà à quelqu’un. Nyandra Costa, employée de l’aire de repos, a expliqué qu’il était choyé par le personnel, et qu’il lui arrivait de faire la sieste dans la machine à pince.
« Il s’appelle Garfield, et il est très poli », a-t-elle précisé.
Rider Soares
Rider est donc retourné chez lui avec l’éléphant en peluche, et a dû laisser Garfield derrière lui… Néanmoins, ce chat reste le plus beau cadeau qu’il ait jamais reçu. « Qui pourrait imaginer recevoir un véritable animal en peluche dans une telle machine ? » a-t-il conclu.
Par Maria Anki
Rédactrice Web
Grande amie des animaux depuis son plus jeune âge, Maria leur accorde un véritable dévouement et les suit partout sur les réseaux sociaux. Issue d'un cursus linguistique, et donc très à cheval sur l'écriture, elle prend désormais plaisir à côtoyer le monde animalier accompagnée de son plus fidèle compagnon à quatre pattes, Monkey.
Aucun commentaire