Un homme nourrit les chatons au biberon et se fait griffer à plusieurs reprises
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on découvre un homme nourrissant au biberon une portée de chatons. Des chatons qui n’hésitent pas à griffer l’homme pour se tenir à lui, et à se montrer impatients de boire le lait. Tandis que la mère, elle, se repose tranquillement dans l’herbe.
Faire survivre des chats vaut bien quelques sacrifices. C’est ce que s’est dit un homme qui, dans une vidéo publiée sur Facebook, est en train de donner du lait maternisé à plusieurs chatons qui ne peuvent compter sur leur mère, apparemment incapable de donner son lait.
Avez-vous un animal de compagnie ?
On y découvre donc un homme avec pour seule « arme » un biberon. Ce dernier permet de nourrir la portée. Les chatons forcément tentent tant bien que mal de s’agripper à l’homme. Quelques griffures sont donc à déplorer. « Ils laissent des trous dans mon corps », sourit-il. Le jeu en vaut la chandelle.
L’impatience guette…des 2 côtés !
D’un coup, il pose quand même certains chatons sur le côté, afin de s’en occuper un par un. Mais les bébés, affamés, n’hésitent pas à remonter jusqu’à cet homme. L’un essaye même de grimper sur sa tête !
L’homme parle alors au chaton qu’il nourrit : « Tu ferais mieux de te dépêcher ! Ils arrivent, ils arrivent ! » Leurs griffes sont tenaces et continuent de martyriser la peau de l’homme, qui n’a d’autre choix que de les faire redescendre à nouveau. Mais les chatons ne l’entendent pas de la même façon.
A un moment, alors que la patience commence à s’estomper, il demande au caméraman de filmer la mère de ces chatons, qui se prélasse tranquillement dans l’herbe. Laissant le « sale boulot » au propriétaire forcément heureux de nourrir ses chatons, mais aussi énervé des griffures à répétition.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire