Un homme veut se séparer de sa petite amie après qu'elle a expulsé son chat d'intérieur

Après l’angoisse en se rendant compte que son chat d’intérieur avait disparu, un homme est passé au soulagement en le récupérant sain et sauf, puis à la colère. Il apprenait, en effet, que c’est sa petite amie qui avait mis son compagnon félin dehors.

Illustration : "Un homme veut se séparer de sa petite amie après qu'elle a expulsé son chat d'intérieur"

Un homme a décidé de se séparer de sa compagne après que cette dernière a reconnu avoir chassé son chat de l’appartement. Ce qui s’apparentait quasiment à condamner l’animal à mort, car il n’est pas fait pour vivre dehors. Il a raconté sa mésaventure sur Reddit où il a reçu de nombreux soutiens, rapporte Newsweek.

Se faisant appeler Astonished_Hound sur le site web communautaire, il avait adopté le félin appelé Raven 3 ans plus tôt. Il était en couple depuis 2 ans. Sa petite amie avait emménagé chez lui quelques semaines avant l’incident.

Très vite, il s’était rendu compte que sa partenaire n’appréciait pas Raven. En fait, elle n’avait jamais aimé les chats. Astonished_Hound était toutefois loin de s’attendre à ce que son aversion la pousse à passer à l’acte.

Un jour, en rentrant à la maison, il a été surpris de constater que Raven n’était plus là. Il était très inquiet, car ce dernier est un chat d’intérieur. Les heures passaient et l’angoisse d’Astonished_Hound ne faisait que s’accentuer. Heureusement, un ami lui a ramené l’animal, lui expliquant qu’il l’avait retrouvé à 2 pâtés de maisons de là.

Illustration de l'article : Un homme veut se séparer de sa petite amie après qu'elle a expulsé son chat d'intérieur

Raven ne serait jamais sorti tout seul. Son propriétaire a donc demandé à sa compagne ce qui s’était passé. Elle a fini par admettre l’avoir mis dehors, ce qui l’a mis en colère : « J'étais furieux. Je lui ai dit qu'elle n'avait pas le droit de le chasser et que, puisqu'elle pensait avoir le pouvoir d’expulser mon chat, je voulais qu'elle sorte de chez moi d'ici la fin du moi. »

« Mes amis pensent que j’ai été trop dur, mais mon chat aurait pu mourir à cause d'elle »

Elle lui a répondu en pleurant qu’elle n’avait nulle part où loger, mais il n’a pas changé d’avis. « Mes amis pensent que j’ai été trop dur, mais mon chat aurait pu mourir à cause d'elle et je ne veux pas qu'elle tente autre chose » pour se débarrasser de lui, a-t-il confié dans sa publication Reddit.

A lire aussi : Un chat surgit des bois et vient à la rencontre des policiers ignorant encore que sa famille le cherchait depuis 2 mois

« Elle sait qu’il ne peut pas survivre dehors. Elle ne semblait éprouver aucun regret », a ajouté le propriétaire de Raven, qui a confirmé s’être séparé de la jeune femme. De nombreux utilisateurs de Reddit ont écrit en commentaires qu’il avait pris la bonne décision. L’un d’eux, employant le pseudonyme de Justpickit, est même allé jusqu’à lui conseiller de faire remplacer la serrure, au cas où elle aurait fait un double des clés pour s’en prendre à son chat pendant son absence. « Faut protéger le chat à tout prix ! », a-t-il conclu.

3 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 27/12/21

    Perso je l’aurais mise à la porte sans délais, voir même conduite dans une forêt puis lâcher là sans même me retourner ????

      Répondre   Signaler


  • Chat49 a écrit : 28/12/21

    Un monsieur qui aime les animaux et en particulier son chat, je ne lui donne pas torde de ça réaction vis a vis de cette dame sans cœur .

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 03/01/22

    Entièrement d accord ça c'est produit chez moi avec ma chienne mon ami m'a dit elle ou moi le jour même je lui ai fait sa valise et aucuns regrets quand on aime on compte pas bravo monsieur

      Répondre   Signaler


  • Image de profil