Un minuscule chaton au museau fendu savoure la vie de ses rêves grâce à sa famille d'accueil aimante
Batty a une particularité : le chaton femelle arbore un petit museau fendu. Prise en charge par une famille d’accueil de la Chris Griffey Memorial Feline Foundation, la boule de poils reçoit l’amour dont elle a toujours rêvé.
Une minuscule boule de poils répondant au nom de Batty a récemment poussé les portes de la Chris Griffey Memorial Feline Foundation. À son arrivée, le chaton a fait forte impression sur tout le monde !
Contrairement à ses congénères, Batty se distingue par une petite coquetterie de la nature : son museau est fendu. Rassurez-vous, comme l’explique Love Meow cette particularité n’affecte pas sa respiration.
Batty est heureuse grâce à sa famille d’accueil
Placée en famille d’accueil, Batty a immédiatement montré une forte volonté de vivre et de savourer l’affection des humains.
« Elle est si douce, confie Kimberly, sa mère d’accueil, elle adore jouer avec les autres chatons, a de magnifiques moustaches et adore regarder Bird TV sur YouTube. Elle est très affectueuse. Elle adore être tenue dans les bras ou simplement s’allonger sur vous. Quand vous la touchez, elle fond et se retourne pour se faire caresser le ventre. »
La jeune chatte a également l’âme d’une aventurière ! Elle aime explorer la maison de Kimberly et inspecter le moindre recoin.
Avec une famille d’accueil aimante et des amis félins avec qui jouer, Batty se sent plus heureuse que jamais !
© Kimberly
Toujours plus de câlins
Même si elle adore jouer, les câlins avec ses humains préférés sont plus importants que tout le reste. Cette petite boule de poils recherche constamment de l’affection auprès d’eux, en particulier après une séance de jeu épuisante.
Rien de tel qu’une bonne sieste contre sa mère d’accueil pour faire le plein d’énergie !
© Kimberly
Intrépide et attachante, Batty a même déjà accompagné Kimberly en voiture pour faire des courses.
Après avoir eu un début de vie difficile, le chaton vit ses rêves et reçoit tous les câlins qu’il désire. Aimée et en sécurité, Batty peut grandir dans les meilleures conditions.
© Kimberly
Par Joséphine Voisart
Rédactrice Web
Après avoir suivi des études de lettres, Joséphine est devenue rédactrice web. Édition, lecture, écriture, animaux... Ce florilège de passions l’a fait tomber dans les pattes de Woopets ! Sensible à la cause animale, Joséphine a adopté une chatte répondant au nom d'Anthéa dans un refuge de sa région ; ainsi qu'une chienne, Lizzy, qui a vécu une vie de misère en Roumanie avant de rejoindre son foyer.
4 commentaires
Invité a écrit : 11/10/24
C'est juste un nez fendu où il y a une fente palatine ?
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 11/10/24
Elle est trop mimie
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 12/10/24
Elle est magnifique! Elle me rappelle tellement ma Daphné à cet âge!????????
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 12/10/24
Oh elle est craquante. ????
J'aime Répondre Signaler