Un musicien croise la route d’un chat, il ne le quittera plus
En rentrant chez lui, un jeune homme a croisé la route d’un petit chaton blanc dans un parc de sa ville. Après avoir joué pendant une heure avec, et voyant que le félin ne le lâchait pas d’une semelle, il a décidé de l’inviter à entrer chez lui. Depuis, ils coulent des jours heureux ensemble…Et avec un autre congénère.
L’incrédulité l’a d’abord accompagné. Et puis, Kawasaki Hina s’est laissé vivre, sans penser aux conséquences ni aux lendemains. Ce musicien japonais revenait un jour chez lui. Comme souvent, il passait par le parc de sa ville. Sauf que ce coup-ci, il n’était pas seul.
Un petit chaton blanc et brun s’est précipité sur lui. Il s’est glissé entre les jambes du jeune homme, ne le laissant pas déambuler comme bon lui semblait. Ce félin se frottait la tête contre les gambettes et les chaussures. Bref, un véritable pot de colle.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Kawasaki Hina, lui, a pris cela comme un moment de détente. Il a joué avec le chaton une bonne heure, n’hésitant pas à le prendre en vidéo. Puis, quand il fut l’heure de retourner chez lui, l’homme remarquait que le félin ne le quittait pas. Alors… il n’a eu d’autre choix que de le ramener à son domicile. Le coup de foudre avait opéré. Le chaton avait obtenu ce qu’il voulait.
« Nous serons ensemble pour toujours »
À savoir un foyer. Ce que Kawasaki Hina remarquait immédiatement puisque celui qu’il a baptisé Vell s’est endormi aussitôt contre l’homme. Vell a rapidement pris ses marques dans son nouveau foyer. Il n’hésite pas à se reposer où bon lui semble. Son endroit préféré ? Le canapé.
Il paraît impensable et impossible de séparer les 2 compères. « Elle est comme une famille pour moi. Je pense qu'elle m'aime aussi. Nous serons ensemble pour toujours », confirme Kawasaki Hina à Bored Panda.
Pour parfaire le tout, le jeune homme a décidé d’adopter un autre chat. Les 2 animaux apprennent à se découvrir et le courant semble bien passer. Le plus heureux, dans cette histoire légèrement hasardeuse, est sans nul doute Kawasaki, qui a trouvé 2 compagnons ravissants.
????????????????????????????????? pic.twitter.com/aZciLpeKl6
— ???????(????/????) (@Kawasaki_Hina) 4 septembre 2015
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 23/10/18
C'est super que cet homme ait pu garder ce joli chaton
J'aime Répondre Signaler