Un petit chaton investit les bureaux d’un shérif et se fait adopter !
Un petit chaton a trouvé ce qu’il cherchait : attirer l’attention et, le cas échéant, se trouver un nouveau foyer. Il s’est pointé un jour devant le bureau d’un shérif américain, puis a investi les locaux et ses différentes pièces. Il a finalement été adopté par l’adjointe du shérif. Une merveilleuse histoire.
Un petit chaton noir sait comment amadouer les personnes face à lui. Il y a quelques jours, il apparaît devant le bureau du shérif du comté d’Alameda, aux Etats-Unis, comme le raconte ce dernier.
Avez-vous un animal de compagnie ?
« Nous pensions qu’il essayait de marcher, puis a refusé de partir avant d’entrer dans le bâtiment pour essayer de communiquer avec nous. Une fois dans le bureau du sergent, il a s’est mis sur l’imprimante et a fait une petite sieste », écrit le shérif sur Facebook.
Emmené chez le vétérinaire
Un chaton « super mignon » dixit le shérif qui ne pouvait donc pas s’en débarrasser. Un chaton qui ne voulait apparemment pas être ignoré. Et cela a marché. « Nous sommes heureux de vous annoncer qu’il a été emmené chez le vétérinaire par l’adjointe Scalise et qu’il va être adopté », poursuit le shérif.
Apparemment, c’est ce que ce petit chaton cherché. Un peu d’amour dans une nouvelle famille. Même si l’on ignore s’il en disposait d’une précédemment. Peu importe, finalement, seul son bonheur compte.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire