Une chatte affectueuse qui errait sur un parking profite désormais des joies de la vie d’intérieur (vidéo)

Au mois de novembre dernier, Flamingo a fait une rencontre qui a chamboulé sa destinée. Celle qui vivait à l’extérieur et qui recherchait quotidiennement de la nourriture jouit dorénavant d’un intérieur chaleureux. À l’approche de l’hiver, elle ne pouvait pas rêver mieux !

Illustration : "Une chatte affectueuse qui errait sur un parking profite désormais des joies de la vie d’intérieur (vidéo)"

Direction le Bronx, aux États-Unis, pour découvrir l’histoire d’une chatte rousse nommée Flamingo. La féline a connu des débuts difficiles, mais elle ne savait pas encore ce que la vie lui réservait, comme le raconte Love Meow.

La chatte a d’abord été repérée sur un parking

Flamingo a tapé dans l’œil d’un agent de police de New York il y a quelques semaines. Elle avait pris pour habitude de se rendre sur le parking du commissariat. Daniel est un amoureux des chats, alors il n’a pas tardé à la nourrir à sa convenance.

Illustration de l'article : Une chatte affectueuse qui errait sur un parking profite désormais des joies de la vie d’intérieur (vidéo)

@savingbelladonna / Instagram

Le bon samaritain voulait donner toute l’aide possible à cette âme en peine, si douce et affectueuse. Il a dès lors été rejoint par Suzy, sauveteuse de chats chez Belladonna & Friends, pour faire définitivement sortir Flamingo de la vie d’errance.

L’heure de dire adieu à la rue avait sonné

La femme s’est alors rendue sur les lieux équipée d’une cage de transport, et elle a assisté ce jour-là « au sauvetage le plus simple » de sa carrière, a-t-elle confié. La chatte émaciée s’est rapidement réfugiée à l’intérieur de la caisse. C’est comme si elle était prête à quitter la rue pour de bon !

A lire aussi : Puisque les logements qu’on lui propose sont interdits aux chats, cet homme sans abri préfère rester dehors avec son félin

Dès les premiers instants, Flamingo s’est montrée particulièrement affectueuse envers ses bienfaiteurs. Elle passait son temps à ronronner, et était si heureuse d’enfin pouvoir manger à sa faim.

Elle a rejoint le toit d’une famille d’accueil par le biais de l’association Little Wanderers NYC. La rescapée de l’errance y attend sagement son foyer pour la vie, et il est certain qu’elle fera le bonheur de ses futurs propriétaires.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil