Une chatte en visite chez le vétérinaire signifie son désaccord avec la déco murale du cabinet (vidéo)
Qui a dit que les chats n’avaient pas leur mot à dire en matière de décoration intérieure ? Garlic, une chatte qui n’est pas du genre à se priver d’exprimer ses opinions, a clairement fait savoir au vétérinaire que ses choix d’aménagement de cabinet laissaient à désirer. La vidéo la montrant à l’œuvre est devenue virale sur TikTok.
Une chatte a eu une réaction hilarante alors qu’elle se trouvait chez le vétérinaire. Un tableau accroché au mur a déclenché sa colère, comme le montre une vidéo TikTok relayée par Parade Pets.
La minette en question répond au nom de Garlic, ce qui signifie ail en anglais. Tout comme la plante potagère, cette chatte ne manque pas de piquant.
Sa propriétaire Emma, qui se fait appeler « @lemoncrumbz » sur TikTok, peut en témoigner. Cette habitante de Los Angeles (Etats-Unis) a d’ailleurs eu la bonne idée de filmer le moment où Garlic s’est emportée contre un élément de décoration du cabinet vétérinaire où elle était en consultation.
La vidéo, postée sur le réseau social le 4 octobre, est rapidement devenue virale et totalise un million de vues à ce jour.
On y voit la femelle Siamois écaille de tortue assise sur la table d’examen et regardant fixement un tableau où était affiché le portrait d’un chat. Le spectacle ne lui plaisait pas du tout et elle le montrait sans détour. Son faux congénère la mettait mal à l’aise, ce qu’elle exprimait en adoptant une posture hostile.
Le vétérinaire a dû se soumettre aux exigences de Garlic
Son message n’est pas resté lettre morte. La désapprobation manifestée par Garlic à l’égard du tableau a été comprise par le vétérinaire et son personnel, qui ont pris la décision de se conformer aux exigences de leur patiente féline. Ils ont, en effet, fini par décrocher le portrait.
La chatte semblait satisfaite d’avoir obtenu gain de cause. Elle pouvait savourer sa victoire avant de quitter le cabinet dans son joli sac de transport rose.
@lemoncrumbz girlie shes not even REAL
? original sound -
De nombreux internautes ont été amusés par l’attitude de Garlic et l’ont même approuvée. « Mettre la photo d'un animal dans le cabinet d'un vétérinaire, c'est fou », a ainsi commenté l’un d’eux.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire