Une chatte errante apporte ses chatons chez la personne qui la sauvée pour de l'aide

Une dame, bénévole pour un refuge de Los Angeles, apporte jour après jour de la nourriture à de multiples chats errants. Parmi eux, une chatte qui a de la mémoire. Cette dernière vient de mettre bas et s’est ramenée, avec sa litière et ses chatons, devant la maison de cette dame. Le tout pour être prise en charge et sauver ses bébés. Un acte d’une grande humanité.

Illustration : "Une chatte errante apporte ses chatons chez la personne qui la sauvée pour de l'aide "

Les rues de Los Angeles sont fort malheureusement inondées de chats errants. Et pour les prendre en charge, ainsi que les dizaines de chatons qui naissent tous les jours dans la ville américaine, de multiples refuges comme Alley Cat Rescue peuvent compter sur des passionnés.

Ces derniers ne comptent pas leurs heures. Ils arpentent les artères de LA afin de sauver des félins en mauvaise posture, affamés, déshydratés, blessés… Parmi tous les bénévoles, une dame apporte de la nourriture aux chats errants de son quartier.

La chatte a gagné un foyer pour toujours !

Un beau jour, une chatte qui venait de mettre bas est apparue sur le pas de sa porte. A ses côtés, sa litière, et ses bébés. Un félin qui ne savait où aller. Qui parvenait à déjouer les pièges de sauveteurs qui tentent par tous les moyens de mettre la main sur ces minous errants pour les sauver. Non, cette chatte voulait s’en sortir par le biais d’une dame qui l’avait aidé à plusieurs reprises.

A lire aussi : Errant et aveugle, ce chat découvre les joies de l'adoption grâce à une famille aimante

Le refuge a pu les prendre en charge. Ils se socialisent en compagnie de bénévoles qui n’ont d’yeux que pour eux. Quant à leur mère, désormais stérilisée, elle a enfin trouvé le foyer qui lui correspondait. Celui qu’elle partage avec cette dame, qui ne pouvait pas rêver meilleure fin.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil