Une chatte errante trouve le bonheur chez le gouverneur de Caroline du Nord !

Une chatte errante nommée Jenny aurait pu plus mal tomber. Elle a trouvé refuge dans un garage d’une maison de Caroline du Nord. Il s’agissait de celle du gouverneur Roy Cooper. Lui et sa famille ont décidé d’adopter l’animal qui a ainsi pu rencontrer les nombreux autres êtres à 4 pattes de sa nouvelle maison. Chanceuse.

Illustration : "Une chatte errante trouve le bonheur chez le gouverneur de Caroline du Nord ! "

Le gouverneur de la Caroline du Nord, Roy Cooper, ne s’attendait certainement pas à cela. Pourtant, fin octobre, une chatte du nom de Jenny a pris comme abri le garage de la demeure de Roy Cooper. Il n’a pas fallu longtemps pour que la famille du gouverneur ne la trouve.

Illustration de l'article : Une chatte errante trouve le bonheur chez le gouverneur de Caroline du Nord !

Mieux, après s’être assurée que Jenny soit en bonne santé, la famille a décidé de l’adopter. Ce n’était pas un chat en plus ou en moins qui allait modifier son quotidien, surtout qu’elle possède déjà plusieurs félins.

Sur la page Facebook First Pets of North Carolina, un membre de la famille s’est exprimé : « Nous ne savons pas d'où elle vient ni comment elle est arrivée là-bas, mais nous avons commencé à l'appeler : Jenny. »

Illustration de l'article : Une chatte errante trouve le bonheur chez le gouverneur de Caroline du Nord !

Une chatte sympathique et bavarde

Le destin est assez fantastique pour cette chatte au départ errante. D’un coup, son statut social change du tout au tout. La voici dans l’une des maisons les plus puissantes des Etats-Unis. Sa nouvelle famille la décrit comme « sympathique, bavarde », adorant la « chasse ».

Illustration de l'article : Une chatte errante trouve le bonheur chez le gouverneur de Caroline du Nord !

A lire aussi : Henry, le « chat tyrannique » du refuge, s’apaise lorsqu’il retrouve son meilleur ami

Jenny s’est fondue très rapidement dans son nouvel environnement. Elle n’a pas été décontenancée par la présence de nombreux congénères (Alexei, Addy, Forrest et Aria) ni par celle des chiens Ben et Rusty. Alors, non, le gouverneur et sa famille n’étaient plus à un chat près. Eux qui adorent véritablement les animaux et défendent leur cause.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil