Une chatte fait tout un drame et crie au complot car ses "méchantes soeurs" profitent de leur nouveau lit sans elle (vidéo)
Sabrina la chatte tabby aime bien être au centre de toutes les attentions. Pour s’en assurer, elle fait parfois appel à ses talents de comédienne, même si elle a une nette préférence pour la tragédie. Elle s’est récemment signalée dans ce domaine lorsqu’elle et ses congénères se sont vu offrir un lit de la part de leur maîtresse.
Anna, qui se fait appeler « @detectiveanna » sur TikTok, est propriétaire de 4 chattes. 2 possèdent une robe tigrée, la 3e a un pelage écaille de tortue et la dernière est parée de roux et de blanc.
La jeune femme adore ses amies félines et est prête à tout pour leur bonheur. Elle les gâte chaque fois qu’elle en a l’occasion, comme elle l’a fait récemment, d’ailleurs. Anna leur a, en effet, acheté un petit lit. Même si ses chattes disposaient déjà de paniers confortable, elle a pensé que cette petite attention leur ferait plaisir (et leur éviterait probablement d’occuper le sien, au passage).
Les 4 minettes ont tout de suite adoré et adopté le nouveau lit. Elles ont élu domicile sur le douillet matelas paré de rose. En réalité, 3 d’entre elles l’ont fait. La 4e, tabby répondant au nom de Sabrina, a, semble-t-il, décidé de bouder.
Elle n’était pas contente de constater que ses congénères avaient osé profiter du lit sans elle. On peut s’en rendre compte dans une vidéo postée le 13 novembre 2024 sur TikTok, où elle a généré des centaines de milliers de vues, et relayée par PetHelpful. La voici :
@detectiveanna if only the others would accept poor poor Sabrina (she could be up there she just likes to be dramatic)
? original sound - anna????
Une véritable drama-queen
Les 3 chattes étaient tranquillement allongées sur le lit, tandis que Sabrina se trouvait dans le couloir, couchée sur une boîte à pizza. Sa grimace trahissait son mécontentement et son sentiment d’être victime d’un complot fomenté par ses « méchantes sœurs ».
D’après sa propriétaire, Sabrina est coutumière de ces petites scènes dramatiques. Cela fait partie de sa personnalité et la rend sans doute plus attachante encore. D’ailleurs, chaque chat possède un caractère bien spécifique et doit être aimé pour ce qu’il est.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire