Une chatte gourmande élabore une stratégie hilarante pour réclamer son repas (vidéo)

En général, les chats utilisent leurs miaulements pour attirer l’attention de leurs maîtres, notamment lorsqu’il s’agit de remplir leurs estomacs ! Skipurr, elle, a trouvé une autre façon de faire part de ses envies, et ce sont ses fameuses manies qui l’ont rendue célèbre sur TikTok.

Illustration : "Une chatte gourmande élabore une stratégie hilarante pour réclamer son repas (vidéo)"

Skipurr adore être le centre de l’attention de son foyer, et elle a plus d’une manière de le faire comprendre ! Cette chatte adorable et amusante est déjà très choyée par sa maîtresse, Jacqui Schilling, mais cela ne semble jamais la satisfaire pleinement…

C’est d’ailleurs pour cette raison que la féline est devenue une petite star sur les réseaux sociaux.

Une chatte rusée

Le 17 mai dernier, Jacqui a filmé une vidéo qui a été vue par près de 25 millions d’internautes sur TikTok. Un succès fulgurant qui s’explique par son côté hilarant.

Ce jour-là, la chatte grise et blanche avait un petit creux et souhaitait en informer sa maîtresse. Cette dernière, occupée à faire autre chose, n’a d’abord pas réalisé à quel point la petite Skipurr avait faim. Ce n’est que lorsque sa chatte s’est mise à faire semblant de ronger son câble de charge de téléphone que le message est bien passé !

@jacq.attacqs.fitness

Anyone else’s cat do this? #GiveHerAnOscar #CatLife #CatMom #fyp #CatsOfTikTok #CatAlarmClock

? original sound - Jacqui Schilling

À ce moment-là, Jacqui a tout laissé tomber pour détourner l’attention de Skipurr et l’empêcher d’endommager le fameux câble. Ensuite, elle a répondu à ses besoins en lui donnant quelque chose à manger.

Skipurr, rusée, en a bien pris note…

A lire aussi : Ce chat rongé par la solitude et l'anxiété revit grâce au chaton adopté par sa famille

En effet, depuis qu’elle a réussi à duper sa maîtresse, Skipurr utilise sans cesse la même technique pour remplir son estomac ! Elle a compris qu’elle était plus efficace que les autres, comme celle qui consiste à « donner des coups de patte sur le visage » de sa maîtresse, notamment.

Jacqui, elle, a bien compris que Skipurr jouait la comédie, mais elle a choisi de lui faire plaisir et de se prendre au jeu. « Je ne lui ai jamais appris à faire cela, explique-t-elle à The Dodo, mais je sais qu’elle fait semblant. C’est le meilleur chat que j’aie jamais connu. Elle a tellement de personnalité ! »

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil