Une chatte réagit de manière surprenante lorsqu’elle rencontre le nouveau-né de la famille (vidéo)
Fefe adore être au centre de l’attention dans son foyer. C’est peut-être la raison pour laquelle elle a réagi de manière si étrange lorsque Maeve, le bébé de ses maîtres, est arrivée à la maison. Ses agissements ont surpris des millions d’internautes il y a quelques jours !
Le 11 novembre dernier, une vidéo est devenue virale sur TikTok, comme le rapporte le Herald Online. Cayden et Katie Cazier ont voulu présenter leur nouveau-né, Maeve, à leur chatte, Fefe.
Les jeunes parents, originaires de Salt Lake City (aux États-Unis), étaient ravis de cette rencontre entre ces 2 êtres qui leur sont si chers. Ils ont souhaité immortaliser ce moment en le filmant, mais ce qu’il va se passer va les surprendre…
« Ça ne s’est pas passé comme prévu ! »
Au début de la vidéo, Fefe renifle délicatement la nouvelle arrivante, mais elle ne va pas tarder à quitter la pièce. Elle s’est dirigée vers un autre endroit, et ce qu’elle va y faire va laisser son maître perplexe !
@caydencazier Introducing our newborn to our cat didn’t go as planned ???? #catandbaby #cat #catsoftiktok #cats #cattok #catlover #baby #babytiktok #babytok #baby
? original sound - Cayden Cazier
Fefe s’est mise à vomir sur le sol de la maison, pour une raison que Cayden et Katie ne sauront peut-être jamais… Stress ? Jalousie ? Odeur qui ne lui convient pas ? Les théories du couple et des internautes sont nombreuses !
Ces derniers ont été des milliers à commenter la publication. « Peut-être a-t-elle senti une couche sale ? » se demandait l’un d’entre eux. « Au moins, elle a pris la peine de changer de pièce ! » plaisantait un second.
La vidéo, vue plus de 16 millions de fois, a donné envie aux utilisateurs de TikTok de connaître la suite des aventures de Maeve et Fefe. Les jeunes parents s’engagent à le faire, et ils espèrent apporter de bonnes nouvelles le plus vite possible à ce public conquis !
Par Maria Anki
Rédactrice Web
Grande amie des animaux depuis son plus jeune âge, Maria leur accorde un véritable dévouement et les suit partout sur les réseaux sociaux. Issue d'un cursus linguistique, et donc très à cheval sur l'écriture, elle prend désormais plaisir à côtoyer le monde animalier accompagnée de son plus fidèle compagnon à quatre pattes, Monkey.
Aucun commentaire