Une famille découvre un chaton dans sa ferme et convainc le père récalcitrant à en faire bien plus qu'un chat de grange (vidéo)

Scooter le chaton a eu le nez creux en s’invitant dans une ferme, espérant probablement y bénéficier de l’hospitalité des maîtres de lieux. Il a eu droit à bien plus que cela, et ce, malgré la réticence initiale du père de famille. La femme et les enfants de ce dernier, qui ont craqué pour l’invité surprise, ont fini par obtenir gain de cause.

Illustration : "Une famille découvre un chaton dans sa ferme et convainc le père récalcitrant à en faire bien plus qu'un chat de grange (vidéo)"

En seulement 12 heures, Scooter est passé du statut de chaton errant à celui de nouveau membre d’une famille aimante.

Son histoire est racontée dans une vidéo TikTok par son adoptante, une mère de famille prénommée Jordan et se faisant appeler « @justbeinjordan_ » sur le réseau social.

On y apprend ainsi comment la famille s’est agrandie avec l’arrivée du petit minet en question, alors qu’il n’était pas du tout prévu que Jordan et son petit clan adoptent un autre animal.

Relayée par Parade Pets, la vidéo a suscité des milliers de vues. La voici :

@justbeinjordan_

I know I said no more animals until after baby but this little guy found us and we all know Im not sayin no… We named him Scooter. The kids love him and fight over who holds him all day long and yes it makes me crazy ???? #kitten #rescue #homelesskitten #adopted #babycats #cutebabyanimals #farmanimals #farmlife #countryliving #animallover #animalrescue #animalrescuer

? Middle of Somewhere - Luke Combs

« Je sais que j'ai promis de ne plus avoir d'animaux avant [la naissance du] bébé, mais ce petit gars nous a trouvés et nous savons tous que je ne dis pas non », peut-on lire en légende de la publication.

Jordan attend, en effet, un heureux évènement. Ses 2 enfants, déjà ravis d’accueillir leur futur(e) petit(e) frère ou sœur, étaient aux anges en faisant la connaissance de Scooter. C’est le nom qu’ils ont choisi pour le nouveau venu.

Le papa n’avait pas vraiment le choix

Le chaton était apparu dans la ferme familiale en tant qu’errant. La maman et les enfants étaient déjà sous le charme, mais il fallait encore convaincre le papa de le garder.

Illustration de l'article : Une famille découvre un chaton dans sa ferme et convainc le père récalcitrant à en faire bien plus qu'un chat de grange (vidéo)
@justbeinjordan_ / TikTok

En rentrant chez lui, l’homme a été surpris de voir le petit félin tabby dans les bras de sa femme, en compagnie de 2 jeunes équidés particulièrement curieux.

A lire aussi : Plus petit que ses compagnons de portée, ce chaton aux besoins spéciaux peut compter sur le soutien d'un vieux chat aimant

La vidéo montre ensuite à quel point le fils et la fille du couple se sont attachés au chaton. Le père sentait déjà qu’il n’avait plus vraiment le choix. Au départ, il a dit qu’il était d’accord pour le garder, mais seulement dans la grange, pas à la maison. C’était sans compter le pouvoir de persuasion de Jordan et des enfants. Une poignée d’heures plus tard, le père s’est avoué vaincu ; Scooter a été officiellement adopté.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil