Une femme croit choisir une femelle chez un éleveur de chats, mais une visite chez le vétérinaire lui apprend que c'est un mâle !
En choisissant son chat chez un éleveur, Crystal pensait ne pas faire d’erreur et a trouvé le quadrupède qu’elle recherchait. Elle a jeté son dévolu sur Snuckles, une féline partiellement rousse. Une fois la chatte adoptée, la femme l’a emmenée chez un vétérinaire et a appris avec stupeur qu’elle n’était pas vraiment celle qu’elle pensait…
Une utilisatrice de TikTok, connue sous le prénom Crystal, a récemment amusé les internautes en partageant l’une de ses découvertes. Sa boule de poils, nommée Snuckles, était arrivée chez elle en tant que femelle, mais il n’en était rien. Elle était en réalité un mâle et un examen vétérinaire a permis de le découvrir.
En se rendant chez un éleveur, Crystal était persuadée de pouvoir choisir les caractéristiques de son futur chat. Elle souhaitait adopter une femelle et cela tombait bien, puisque l’individu en avait une à lui proposer : « L'éleveur qu’il était sûr à 100 % que le chat était une femelle », partageait-elle.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Une erreur de diagnostic
Pour s’assurer que sa nouvelle amie féline soit en bonne santé, Crystal a pris un rendez-vous chez le vétérinaire et l’a emmenée afin qu’elle se fasse examiner. Sur place, le spécialiste a fait la connaissance de Snuckles et a été immédiatement interpellé par sa taille. En effet, le chat lui a semblé bien grand pour être une femelle.
Il a alors émis l’hypothèse qu’il pourrait être un mâle en réalité et a vérifié les parties génitales de l’animal. Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre que Snuckles n’avait rien d’une femelle. L’éleveur s’était trompé et le quadrupède était en vérité un petit monsieur. Crystal est restée bouche bée face à cette nouvelle, puisqu’elle avait toujours pensé le contraire. Elle a partagé cette révélation dans une vidéo relayée par Newsweek.
@crystalklairee The breeder 100% told me the cat is a girl mateeee ???? #catmum #kitten #kittensoftiktok #ragdoll #maincooncat #vet #genderreveal #catmumlife #stilllovemycat #fyp #fyppp #fypppppppppppppp #explore ? Rather Be Alone - BETTY BROWN
La publication a beaucoup amusé les internautes, qui se sont exprimés dans la section des commentaires : « Votre réaction n’a pas de prix », partageait un internaute en s’adressant à Crystal, « Cela nous est arrivé. Mon fils a pleuré et a dit : “C'est comme si nous ne savions même pas qui était entré dans notre maison pendant tout ce temps” », rapportait une autre personne ayant vécu une situation similaire.
Bien que l’annonce lui ait fait un choc, Crystal a indiqué que cette découverte ne changerait rien : « J'aime toujours mon chat », écrivait-elle.
Par Fanny Maurice
Rédactrice web
Parce que les animaux et l'écriture ont toujours fait partie de sa vie, rejoindre Woopets était une évidence pour Fanny. Elle contribue à la rédaction d'articles en tant que freelance aux côtés d'une équipe de passionnés.
1 commentaire
Invité a écrit : 2 jours
Oh comme la réaction de la propriétaire est drôle. Mais l'éleveur est inculte et plus vraisemblablement malhonnête puisque les femelles (donc les reproductrices) sont plus onéreuses à l'achat ! Je doute très fort qu'un pro fasse une telle erreur.
J'aime Répondre Signaler