Une femme en conflit avec sa voisine essaie de lui voler son chat en publiant des faux avis de recherche (vidéo)

Il arrive parfois que nos amis à fourrure rendent visite aux voisins. Sur TikTok, une histoire abracadabrante est devenue virale. Et pour cause, une jeune femme assure que sa voisine veut lui voler son chat, qu'elle considère comme le sien.

Illustration : "Une femme en conflit avec sa voisine essaie de lui voler son chat en publiant des faux avis de recherche (vidéo)"

C'est une histoire bien étrange, que le quotidien britannique Daily Star a publiée dimanche 3 avril 2022. Une jeune femme, prénommée Meg, a expliqué que sa voisine essayait de lui voler son animal de compagnie.

Tout a commencé quand des amis de la jeune femme lui ont révélé qu'une personne avait publié des avis de recherche sur son chat, Smudge, porté disparu depuis plusieurs jours. Lorsque Meg a découvert les annonces, elle s'est rendu compte que la boule de poils photographiée n'était autre que Moose, son propre félin domestique ! « Pourquoi essaie-t-elle de réclamer mon chat ? », a demandé Meg sur TikTok ; un chat qui, par ailleurs, était sain et sauf à la maison.

Illustration de l'article : Une femme en conflit avec sa voisine essaie de lui voler son chat en publiant des faux avis de recherche (vidéo)

© @simpleseas0n / TikTok (capture d'écran)

Le chat a pourtant une micropuce

Par la suite, Meg a contacté cette dame, répondant au nom de Carol, qui avait laissé son numéro de téléphone sur les affiches. Au cours de la conservation, son interlocutrice n'en démordait pas. Elle a affirmé qu'elle ne faisait rien de mal et que ce chat était vraiment le sien.

« Je suppose que Moose passe juste assez de temps chez Carol pour qu'elle pense que Moose lui appartient, ou qu'il nous a quittés, je ne sais pas, a déclaré Meg, elle est déjà venue chez nous pour nous demander de lui rendre son chat. »

La voisine a même estimé qu'elle prenait mieux soin de l'animal. « Ce qui n'est tout simplement pas vrai, a rétorqué Meg, elle est en fait la raison pour laquelle nous avons dû mettre Moose au régime. »

Pour information, le félin possède une puce électronique. Meg a livré son récit aux cliniques vétérinaires locales et a diffusé un message sur les réseaux sociaux, par mesure de sécurité. En outre, ses amis se sont mobilisés pour retirer les affiches placardées sur les murs de la ville par la voisine. Meg assure qu'à l'heure actuelle Moose se porte bien.

A lire aussi : Une pétition lancée contre la décision d'expulser un chat d'un service d'ambulance récolte plus de 60 000 signatures

@simpleseas0n

Reply to @riordaan last moose video for now :) #petsoftiktok #cat #crazyneighbor #stolencat

? Cory mommy smith - Dano Nation

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil