Une femme ignore pourquoi ses élastiques à cheveux sont trempés, avant de découvrir que le coupable n’est d’autre que son chat ! (vidéo)
Arlo adore jouer, et sa maîtresse Meaghan James le sait très bien. Il voue un véritable culte aux élastiques à cheveux. Mais dernièrement, il s’est adonné à un nouveau rituel qui semble ne pas convenir à sa propriétaire…
Meaghan, 22 ans, vit dans l’Ohio (aux États-Unis) en compagnie de matous, dont un tigré du nom d’Arlo. Ce dernier est un grand joueur, et ne manque jamais la moindre occasion pour s’amuser, comme le rapporte The Dodo.
Un chat passionné par les « chouchous » de sa maîtresse
Arlo est absolument fan des élastiques à cheveux de sa maîtresse. C’est simple : il ne peut pas s’en passer. Ce chat, qui aime aussi l’eau, s’adonne régulièrement à plonger ses jouets préférés dans sa fontaine.
Meaghan James
Meaghan ne lui en veut pas. Elle sait que c’est un peu étrange, mais si cela le rend heureux, c’est le principal !
Cependant, elle a récemment fait une découverte qui ne l’a pas laissée indifférente. Elle l’a d’ailleurs partagée dans une vidéo TikTok, qui a été vue par près de 2 millions d’internautes.
Un nouveau rituel éclaboussant !
Pendant que sa maîtresse avait le dos tourné, Arlo s’est dirigé vers les toilettes, avec un élastique dans sa bouche. Vous l’aurez deviné : au lieu de le plonger dans sa fontaine, il a été pris la patte dans le sac alors qu’il s’apprêtait à le jeter dans les sanitaires…
@meaghan_james He likes to fish them out #antihero #imtheproblem #cats #FomotionalFinds
? Anti Hero - Taylor Swift
Meaghan a trouvé ça drôle, mais elle préfère retrouver ses chouchous dans la fontaine à eau ! Depuis, la jeune femme baisse systématiquement la cuvette des toilettes, et referme la porte derrière elle.
Meaghan James
Quelle déception pour Arlo, qui se faisait une joie d’abandonner ces élastiques dans ce trou inconnu. Il va devoir renouer avec ses habitudes, et les jeter dans la fontaine comme il le faisait déjà !
Par Maria Anki
Rédactrice Web
Grande amie des animaux depuis son plus jeune âge, Maria leur accorde un véritable dévouement et les suit partout sur les réseaux sociaux. Issue d'un cursus linguistique, et donc très à cheval sur l'écriture, elle prend désormais plaisir à côtoyer le monde animalier accompagnée de son plus fidèle compagnon à quatre pattes, Monkey.
Aucun commentaire