Une femme tue son mari à coup de fusil car il battait le chat du domicile
Dallas s’est réveillée par un coup de feu, samedi 2 juin. Le couple Harrison en vient à se disputer, en raison des coups donnés par le mari au chat de la maison. Excédée, sa femme lui tire mortellement dessus avec un fusil. Elle ne tarde pas à tout avouer à la police, venue sur place. Elle est placée en détention et devra répondre de ses actes devant la justice.
A Dallas, au Texas, une femme est actuellement incarcérée à la prison de Lew Sterrett. Et pour cause, elle vient d’avouer avoir tué son mari samedi 2 juin, sur fond de dispute.
A 47 ans, la femme et son époux en viennent à se disputer, car ce dernier était en train de battre le chat de la famille. La dénommée Mary Harrison se saisit alors de l’arme de la maison et tire sur son mari, Dexter. La police a été alertée suite à un appel.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Elle arrive sur les lieux à 6h45 du matin, samedi, et découvre le meurtre. Mary avoue aussitôt son geste. L’homme, âgé de 49 ans, est aussitôt transporté vers l’hôpital de Dallas, où il est déclaré mort. La police indique, sur sa page Facebook, avoir transporté la suspecte au commissariat de la ville, où elle a été interrogée.
Elle a reconnu les faits au cours de son interrogatoire
Elle a renoncé à ses droits et n’a pas hésité pas à se confier aux détectives chargés de l’enquête. Elle a immédiatement reconnu au cours de son interrogatoire, expliquant avoir tiré sur son mari. Arrêtée et placée en détention, elle devra donc répondre prochainement de ses actes. Elle encourt la prison pour une très longue durée.
Aucune nouvelle n’a été donnée du chat à l’origine de ce drame. Sans propriétaires, il devrait être confié à un refuge où il sera vraisemblablement adopté dans le futur.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
9 commentaires
Invité a écrit : 05/06/18
elle a défendu un membre de sa famille
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 06/06/18
Elle a raison à 100%
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 06/06/18
Je la comprends j aurez fait pareil je le tue c les bb mes animaux
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 06/06/18
Encore un qui s'en prend à des animaux innocents parce qu'il n'a pas le courage de régler ses problèmes avec les hommes
Pour moi elle a bien fait
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 06/06/18
Bien fait pour sa gueule une pourriture en moins sur la terre.Pauvre femme elle va se retrouver derrière les barreaux et le chat à la spa
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 07/06/18
Eh bien vous êtes des grands malades , approuver la mort d'un homme !!!!!!
J'aime Répondre (1) Signaler
Invité a écrit : 01/07/18
Le malade c'était lui; elle a agi dans la solution immédiate et le fusil a remplacé son manque de force; il ne faut pas occulter le fait qu'une femme ne peut se battre contre un homme mauvais et qu'elle n'aurait rien pu faire avec ses mains comme seule arme de défense. Elle ne mérite pas la prison mais le non lieu. Si c'était toi le chat, tu n'approuverais pas qu'on te défende ?
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 29/06/18
le plus triste dans l'histoire ces qu'elle vas faire de la prison pour 1connard qui n'aimer pas les animaux .Lui au moins ne feras plus de mal à 1 animal cool
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 29/06/18
le plus triste dans l'histoire ces qu'elle vas faire de la prison pour 1 connard qui n'aimer pas les animaux lui au moins ne feras plus de mal à 1 animal cool
J'aime Répondre Signaler