Une jeune femme qui n’a pas d’animaux profite des visites quotidiennes des 7 chats de sa voisine qui l’ont choisie comme coparent (vidéo)

Lorsque quelqu’un emménage dans un nouvel appartement, on peut lui offrir une plante ou un joli cadre à accrocher au mur. Nicole a, quant elle, reçu un cadeau de bienvenue plutôt original quand elle est arrivée dans son appartement londonien : la garde partagée de 7 chats ! Les minous de sa voisine lui rendent en effet visite quotidiennement pour son plus grand bonheur.

Illustration : "Une jeune femme qui n’a pas d’animaux profite des visites quotidiennes des 7 chats de sa voisine qui l’ont choisie comme coparent (vidéo)"

Certains propriétaires refusent que leurs locataires aient des animaux. Nicole Whiteman, 27 ans, n'avait par exemple pas le droit d'avoir son propre chat dans son nouvel appartement de Londres (Royaume-Uni). Heureusement pour la jeune femme, sa gentille voisine lui réservait le plus beau des cadeaux.

Le début d’une garde partagée

Avant d'emménager en août dans son nouvel appartement, Nicole avait été prévenue par son agent immobilier que sa nouvelle voisine avait « quelques » chats. Tous étaient des animaux sauvés, dont certains avaient été déposés devant la porte d'entrée de leur propriétaire dans une boîte. Cette révélation a tout de suite enthousiasmé Nicole, car elle adore les félins. « Puis, lorsque nous avons emménagé, nous avons découvert qu'il y en avait 7, et nous étions si heureux », a-t-elle déclaré à Newsweek.

@unwedcatlady

?????these are my ladies???????

? original sound - Justin wyss

Dès son arrivée, Nicole a constaté à quel point sa voisine était accueillante. Pour lui souhaiter la bienvenue, elle lui a notamment offert une plante accompagnée d’un mot qui précisait qu’elles pouvaient partager les chats.

Depuis, les 7 félins passent la plupart de leurs journées soit chez leur propriétaire, soit chez leur voisine, à moins qu'ils ne soient dans leur jardin.

Illustration de l'article : Une jeune femme qui n’a pas d’animaux profite des visites quotidiennes des 7 chats de sa voisine qui l’ont choisie comme coparent (vidéo)

@unwedcatlady / TikTok

D’adorables visites quotidiennes

Au début, Nicole s’asseyait dehors avec les minous pour les caresser, mais environ une semaine plus tard, les félins ont commencé à utiliser sa fenêtre de chambre comme chatière. « Ils utilisent notre maison comme une extension de la leur. Cela ne nous dérange pas et ils sont les bienvenus. S'ils sont à l'intérieur avec nous, nous nous assurons toujours que la fenêtre est ouverte pour qu'ils puissent aller et venir à leur guise », a expliqué Nicole.

Illustration de l'article : Une jeune femme qui n’a pas d’animaux profite des visites quotidiennes des 7 chats de sa voisine qui l’ont choisie comme coparent (vidéo)

@unwedcatlady / TikTok

Dans une vidéo récemment partagée sur TikTok, la jeune femme a montré quelques-uns des chats qui lui rendent visite quotidiennement, pour se faire câliner et profiter du lit moelleux. L’un de ses préférés est une chatte calico du nom de Milly, surnommée Princess depuis l’époque où elle ne connaissait pas encore son nom.

@unwedcatlady

love you my darlings ????

A lire aussi : L'amour d'une adoptante transforme un chat errant triste et effrayé en un compagnon de vie épanoui

? Steven Universe - L.Dre

Puisque Nicole n’a pas le droit d’avoir ses propres animaux, les visites de ces félins sont un pur bonheur pour elle. « Ils ont certainement comblé ce vide dans nos vies », a-t-elle déclaré. La jeune femme assure également que les chats de sa voisine lui apportent de la joie chaque jour, l'aidant à améliorer sa santé mentale. Il lui faut désormais apprendre à gérer la tristesse de la séparation lorsqu’ils rentrent chez eux…

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil