Une pet-sitter filme l'attitude déroutante d'une chatte qui la "déteste" mais ne peut plus se passer d'elle (vidéo)

Elle n’aime pas sa pet-sitter du jour, mais n’hésite pas à se coucher sur sa jambe et refuse même qu’elle la retire. Une chatte particulièrement autoritaire et possessive en a fait voir de toutes les couleurs à l’amie de sa maîtresse, mais sa nounou ne lui en veut évidemment pas.

Illustration : "Une pet-sitter filme l'attitude déroutante d'une chatte qui la

Kaelin, qui se fait appeler « @kaelinfahreal » sur TikTok, est animatrice de radio et propriétaire d’une chienne croisée Bouvier Bernois répondant au nom de Willie.

Illustration de l'article : Une pet-sitter filme l'attitude déroutante d'une chatte qui la "déteste" mais ne peut plus se passer d'elle (vidéo)
@kaelinfahreal / TikTok

Récemment, un autre animal est venu s’ajouter à la maisonnée, mais seulement pour une courte période. La jeune femme rendait, en effet, service à une amie en s’occupant de la chatte de cette dernière.

La féline en question est une Ragdoll, une race connue pour l’extrême douceur qui caractérise ses représentants. Toutefois, Kaelin est, semble-t-il, tombée sur une exception. La minette à laquelle elle avait affaire n’a pas le plus commode des tempéraments avec les gens qu’elle ne connaît pas.

Illustration de l'article : Une pet-sitter filme l'attitude déroutante d'une chatte qui la "déteste" mais ne peut plus se passer d'elle (vidéo)
@kaelinfahreal / TikTok

Sa pet-sitter a très vite eu l’occasion de s’en rendre compte. Dès qu’elle a ouvert la porte de l’appartement de son amie pour récupérer l’animal, l’accueil qui lui a été réservé a été pour le moins glacial.

La chatte à l’épaisse fourrure bicolore s’est placée juste en face d’elle, comme pour lui signifier qu’elle était sur son territoire et qu’elle avait besoin de son approbation pour aller plus loin. Le ton était donné. Kaelin savait désormais à quoi elle s’en tenait.

Quand elle a enlevé ses chaussures, la chatte y a vu l’opportunité de pousser sa démarche d’intimidation un peu plus loin ; elle s’est mise à attaquer ses chaussettes. Le tout accompagné de sifflements hostiles.

« Une relation toxique »

Même lorsqu’on a l’impression qu’elle a enfin commencé à tolérer Kaelin, sur la jambe de laquelle elle était couchée, la Ragdoll a décidé de lui interdire de la bouger. Là encore, elle s’est montrée menaçante en sifflant, en enchaînant les coups de patte et en adressant un regard plein de colère.

On peut voir tout cela dans la vidéo ci-dessous, partagée le 19 novembre 2024 sur TikTok où elle totalise 1,1 million de vues et relayée par Newsweek :

A lire aussi : Traînant une étiquette de chatte agressive au refuge, elle prouve le contraire à son adoptant qu'elle couvre d'affection (vidéo)

@kaelinfahreal

for legal reasons miss kitty baby is a paid actor.

? Spooky, quiet, scary atmosphere piano songs - Skittlegirl Sound

La scène a amusé de nombreux internautes. Plusieurs d’entre eux ont commenté en plaisantant qu’il s’agissait là d’un cas typique de « relation toxique ».

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil