Une petite famille féline réfugiée sous un tas de bûches est repérée par la maîtresse des lieux qui décide de lui tendre la main (vidéo)

Rose rejoint le cercle pas du tout fermé des bénéficiaires du « système universel de distribution de chats ». Cette jeune femme a, en effet, découvert une petite famille féline ayant trouvé refuge sous son stock de bûches et a tout de suite compris que ses invités étaient là pour rester.

Illustration : "Une petite famille féline réfugiée sous un tas de bûches est repérée par la maîtresse des lieux qui décide de lui tendre la main (vidéo)"

Rose, alias « @thathippielookingchick » sur TikTok, héberge depuis peu 2 adorables chatons et leur mère. Elle prend soin d’eux et a déjà décidé d’adopter la chatte adulte. Quant aux petits de cette dernière, elle continuera de s’occuper d’eux jusqu’à ce qu’elle leur trouver des familles aimantes pour toujours.

Comment les a-t-elle rencontrés ? Elle raconte tout cela dans plusieurs vidéos qu’elle a postées sur le réseau social et que relaie The Dodo.

Illustration de l'article : Une petite famille féline réfugiée sous un tas de bûches est repérée par la maîtresse des lieux qui décide de lui tendre la main (vidéo)
@thathippielookingchick / TikTok

Le jour de leur découverte, elle vaquait à ses occupations dans le jardin quand elle a vu quelque chose bouger. Le mouvement venait du côté de son tas de bûches. Elle s’est approchée et a ainsi vu une paire d’yeux qui la fixaient. C’était un chaton, une femelle. « Salut ! Tu es si petite », peut-on entendre Rose lui dire.

La minette était plutôt farouche. Elle n’avait manifestement jamais eu affaire à un humain et elle était terrifiée. Une chatte écaille de tortue est alors apparue ; c’était sa mère. Elle était bien plus amicale. « Tout va bien, Mama. Je ne vais pas de faire de mal », lui a assuré Rose.

@thathippielookingchick

Found a feral cat with her kitten #feralcat #animalrescue #kitten #catsoftiktok #spayandneuter #cats

? original sound - Miss Rose

La maîtresse des lieux n’a eu aucun mal à placer Mama dans une caisse de transport. Elle l’a ensuite emmenée à l’intérieur, puis est retournée au stock de bois de chauffage pour récupérer la petite. Elle a alors constaté qu’il y avait un autre chaton.

« Je vais prendre soin de toi »

Elle a pu capturer les 2 sœurs et les a installées confortablement aux côtés de leur génitrice. Rose s’est souvenue avoir déjà vu la maman. Elle avait même essayé, en vain, de la recueillir. « Je vais prendre soin de toi » lui a-t-elle promis et elle a tenu parole.

@thathippielookingchick

Replying to @Kendra Liegh #stray #rescuedcat #animalrescue #kitten #catsoftiktok #spayandneuter #cats #mamacat

? original sound - Miss Rose

La maison de Rose est donc officiellement devenue la sienne. Les chatons, à qui elle a donné des noms inspirés de variétés de piment, Carolina Reaper et Scotch Bonnet en l’occurrence, pourront grandir auprès de leur mère et de leur bienfaitrice jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à voler de leurs propres ailes.

A lire aussi : Un chat errant qui aspirait au confort de la vie en intérieur voit son plus grand rêve se réaliser

@thathippielookingchick

Replying to @Too much ado???????? #stray #cats #spayandneuter #catsoftiktok #kitten #animalrescue #spicykitten #feralkittens #rescuedcat #vetappointment #fostercat

? Walking Around - Instrumental Version - Eldar Kedem

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil