Quand elle croise la route d'un chat errant couvert d'huile, elle décide de le prendre sous son aile

Elle n’avait jamais connu le confort d’une maison, d’un foyer. Une petite chatte retrouvée dans la rue par une habitante d’Orlando allait pourtant recevoir toute l’attention qu’elle méritait. De l’attention et un soin de tous les instants. Aujourd’hui, le félin semble plus qu’épanoui dans son nouveau foyer.

Illustration : "Quand elle croise la route d'un chat errant couvert d'huile, elle décide de le prendre sous son aile"

Avant d’être baptisé Hope, ce petit chat errait dans les rues d’Orlando, en Floride (Etats-Unis). Cela faisait quelques mois qu’il naviguait dans le même quartier. Si des riverains l’avaient remarqué, aucun n’avait eu le réflexe de le ramener chez lui. Aucun, sauf Kiara.

Illustration de l'article : Quand elle croise la route d'un chat errant couvert d'huile, elle décide de le prendre sous son aile

Il y a peu, cette promeneuse de chiens effectuait une traditionnelle sortie avec son toutou. Au loin, elle remarquait qu’un petit chaton les observait. Elle s’en approcha et découvrit un félin couvert d’huile, de graisse et qui avait vraisemblablement des puces. En le prenant dans ses bras, elle remarqua que le chaton ronronnait de plaisir. Elle devait agir et le ramener chez elle.

Illustration de l'article : Quand elle croise la route d'un chat errant couvert d'huile, elle décide de le prendre sous son aile

Un bain et un lit !

Après avoir eu l’accord de son petit-ami Chris, Kiara effectua un détour par une animalerie afin d’acheter le minimum syndical à la venue d’un félin chez elle. Puis, une fois rentrée, elle donna un bain à son chaton. Il était si sale que l’eau prit une couleur rouille avant de s’évacuer par la bonde. Puis direction un lit confortableHope a pu s’étendre de tout son long.

Illustration de l'article : Quand elle croise la route d'un chat errant couvert d'huile, elle décide de le prendre sous son aile

A lire aussi : Un chat errant décide d'ouvrir son coeur et accepte une première caresse de sa bienfaitrice, qui le nourrit depuis un an (vidéo)

Le lendemain, Kiara rendit visite à un vétérinaire qui examina Hope. Cette dernière souffrait d’une insuffisance pondérale. Elle allait devoir manger pour retrouver son poids de forme. Mais grâce à une Kiara attentive et sous le charme de sa boule de poils, il n’a pas fallu attendre longtemps pour qu’Hope soit remise sur pattes. En parallèle, Kiara a même ouvert une page Instagram pour montrer la beauté de son animal de compagnie, plus heureuse que jamais !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil