10 bonnes résolutions canines pour 2017 qui sont passées aux oubliettes
Comme nous, les chiens ont laissé tomber quelques-unes de leurs bonnes résolutions de 2017.
Il y a quelques jours, au crépuscule de 2016, beaucoup d’entre nous ont établi leur traditionnelle liste de bonnes résolutions pour l’année à venir. Et, bien entendu, aujourd’hui que 2017 est bel et bien lancée, une bonne partie de ces vœux pieux est passée à la trappe.
Faire du sport, faire plus attention à ce que l’on mange, trouver de nouvelles activités, combattre la fainéantise… Quelques une de ces louables décisions sont restées des ambitions sans lendemains.
Rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls ; nos chiens aussi ont fermé les yeux sur ce qui devait constituer des changements dans leurs vies avec l’arrivée de la nouvelle année. Celui de cette série de photos, en tout cas, n’a visiblement pas tenu parole. Il s'agit de Rudie, un Bobtail dont les aventures sont suivies par plus de 6000 abonnés sur Instagram (rudielovestrash)...
Avez-vous un animal de compagnie ?
1. Perdre du poids
2. S'adonner (sérieusement) à de nouvelles activités
3. Soigner son apparence
4. Payer les facture dans les délais
5. Respecter les règles
6. Faire plus souvent la cuisine
7. Garder la maison bien rangée et propre
8. Faire du sport tous les matins
9. Se faire de nouveaux amis
10. Ne plus manger de sucreries
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire