15 SMS hilarants envoyés par des chiens à leurs maîtres !
Imaginez un instant que votre chien devienne capable de vous écrire des SMS. C’est ce qu’a fait un utilisateur d’Imgur. Le résultat est tout bonnement poilant !
Et si les chiens pouvaient envoyer des SMS à leurs maîtres, que leur écriraient-ils ? Ils leur exprimeraient très certainement tout leur amour et leur fidélité, leur demanderaient de ne jamais les quitter et de toujours prendre soin d’eux, quoi qu’il arrive.
Néanmoins, c’est dans un registre tout aussi attendrissant, mais beaucoup plus comique qu’un utilisateur d’Imgur a imaginé ces textos canins.
Répondant au pseudo d’IlhamEssaaf, il a en effet publié une série de captures d’écran de smartphone correspondant à autant de discussions hilarantes entre chiens et maîtres via SMS.
Les messages des toutous connectés sont tous plus drôles les uns que les autres. Ils sont, en plus, criants de vérité, car ils relatent des situations que tous les propriétaires de chiens ont déjà vécues au moins une fois dans leur palpitante vie commune avec leurs amis à 4 pattes.
Ces textos envoyés par des chiens illustrent, avec énormément d’humour, l’image que l’on se fait de leurs pensées.
Voici donc 15 SMS que nos amis chiens auraient très bien pu écrire s’ils le pouvaient…
Avez-vous un animal de compagnie ?
1. Une autre suggestion ?
2. Voilà pourquoi...
3. Laisse tonton tranquille !
4. Un régal de lettre
5. C'est ce qui s'appelle tirer le diable par la queue
6. Ce satané cône vétérinaire
7. Histoire drôle
8. Imparable
9. Double ration
10. Une très grosse frayeur
11. Ca va chauffer pour son matricule
12. L'objet magique
13. Batdog est de sortie !
14. Trahison suprême
15. Trop tard...
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire