16 pères de famille qui ne voulaient pas d'un animal de compagnie !
Aussi bizarre que cela puisse paraître, certaines personnes n'ont pas la volonté d'accueillir un animal de compagnie sous leur toit. C'est bien évidemment leur droit. Elles ont même toujours refusé l'idée d'en avoir un pour leur tenir compagnie.
Et puis, le hasard de la vie fait parfois bien les choses. Après un gardiennage réussi, après une rencontre inattendue, une relation indescriptible se noue entre celui qui est devenu maître, et l'animal en question. Si bien que le quotidien s'en retrouve bouleversé. Au point de faire sourire l'entourage.
C'est ce qui s'est passé pour ces hommes ci-dessous, qui ont tous craqué pour un chien, un chat ou un rongeur.
1. “Mon père ne voulait pas de chat. Et pourtant, aujourd'hui, il montre à son félin Lucas tous les articles qu'il vient d'acheter à l'épicerie du coin"
2. “Mon père était très triste quand ma soeur et moi avons déménagé, mais il refusait catégoriquement d'avoir un chien. Finalement, ma mère en a adopté un, et mon père en est devenu fou !"
3. “Voici un autre papa entouré d'un chien qu'il n'a jamais voulu...”
4. "Les chiens n'étaient pas admis dans le lit... jusqu'à cette exception”
5. “On passe d'un papa qui ne voulait pas d'animal de compagnie à un chat qui ne voulait pas de papa !”
6. “J'étais indésirable, mais je suis aujourd'hui le roi de la maison pour mon papa”
7. "Mon père ne voulait pas d'animal car il ne savait pas qui s'occuperait de lui lorsqu'il serait en vacances... Aujourd'hui, il partage même son saumon"
8. “’Mon père ne voyait pas pourquoi nous voulions un rongeur dans notre maison... Quatre ans plus tard, il prend soin de son Chinchilla plus que personne”
9. “Ce papa donne désormais le feu vert à son chat pour qu'il puisse aller dehors ! Une relation unique s'est créée entre les deux"
10. "Mon papa me demandait d'arrêter de le harceler pour savoir s'il voulait un animal de compagnie. Désormais, il ne peut plus s'en séparer”
11. “Mon père refusait d'avoir un animal de compagnie, mais est venu garder mon chat quand je suis partie la semaine dernière. Toute la pièce a été transformée en terrain de jeux...”
12. "Je l'ai surpris en train d'embrasser le chien qu'il n'a jamais voulu, et même de lui chanter une chanson”
13. “Il a refusé de se lever car sa chienne a eu une longue journée et avait besoin de repos”
14. “Ce chien accompagne même son maître pendant ses exercices"
15. “Il est passé de "je ne veux pas de chien chez moi" à l'amener partout avec lui, lui acheter un oreiller et le promener dans un caddie”
16. “Mon père se met dos au panier pour lire le journal...”
Par Norman Bougé
Rédacteur & Community Manager
Rédacteur spécialisé et Community Manager, Norman est également l’heureux propriétaire d’un chat de gouttière de 5 ans nommé Ragnar. Avec sa plume facétieuse et aiguisée (fidèle à son esprit), c’est lui qui vous déniche l’essentiel des actualités de Woopets et anime la communauté avec passion et humour sur notre page Facebook.
2 commentaires
Invité a écrit : 18/02/20
super !!!
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 18/02/20
j'en connais un qui disait " ah non ma chérie pas de chats !" , et qui est tombé amoureux de deux chats en même temps ? ahah
J'aime Répondre Signaler