17 photos de Carlins pris en flagrant délit de câlins
Vous aimez les Carlins ? Ou, mieux encore, vous en avez un ou plusieurs dans la famille ? Alors, vous ne serez pas surpris par l’incroyable tendresse dégagée par ces photos où ils câlinent à tout-va…
Leur bouille si particulière ne laisse personne indifférent. Leur face plate (ils font partie des races de chiens dites « brachycéphales »), leurs yeux globuleux pleins de malice et leur corps ramassé leur confèrent une apparence à la fois curieuse et sympathique. Si bien que lorsqu’on les voit, on n’a qu’une seule envie, c’est de les prendre dans ses bras, de les noyer sous des tonnes de câlins et de passer des heures à jouer avec.
D’ailleurs, en matière de câlins, les Carlins sont de véritables experts. Ils ne sont jamais les derniers quand il s’agit de partager un bon moment de tendresse avec des représentants de leur race, d’autres congénères ou même (surtout !) des humains, notamment les plus jeunes. Car, il faut bien le préciser, les Carlins apprécient tout particulièrement la compagnie des enfants – ce qui est d’ailleurs réciproque – car ils savent qu’ils peuvent exprimer toute leur personnalité clownesque auprès de ces derniers.
On leur pardonne volontiers leur côté forte tête et leurs ronflements. Leur immense affection plaide toujours en leur faveur et font pencher la balance du côté de l’indulgence vis-à-vis de ces petits « défauts ».
Il faut, en effet, avouer qu’il est bien difficile de leur en tenir rigueur lorsqu’on tombe sur des photos aussi adorables que les 17 qui suivent…
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire