19 superbes photos de Yorkshire Terriers croisés
Les Yorkshires Terriers croisés avec d’autres races peuvent donner des chiens tout aussi mignons que les autres.
La race détermine, certes, en partie les caractéristiques physiques et comportementales d’un chien, mais elle ne fait pas forcément sa beauté. Les chiens qui ne sont pas dits de race, ceux issus de croisements, peuvent être tout aussi adorables que ceux ayant un pedigree. Certains chiens croisés crèvent même l’écran et deviennent des sensations sur les réseaux sociaux.
Aujourd’hui, ce sont les croisements impliquant des Yorkshire Terriers qui nous intéressent. Le Yorkshire Terrier, c’est ce petit chien souvent décrit comme une boule de poil à l’aspect adorable, craquant, mais au caractère bien trempé. Malgré sa fragilité apparente, ce toutou est particulièrement alerte lorsqu’il s’agit de signaler toute intrusion suspecte dans le domicile de ses maîtres. Il est aussi un chasseur de rats à la détermination quasi illimitée. C’est d’ailleurs pour ce travail que la race a été développée à partir du début du 19e siècle en Angleterre.
Quand on croise un Yorkshire Terrier avec un autre de ses congénères, l’on peut s’attendre à retrouver quelques-unes de ses caractéristiques intéressantes chez les chiens qui en résultent.
Sur le plan de l’aspect, on peut être en présence d’animaux particulièrement plaisants. En tout cas, il est difficile à résister à de telles bouilles lorsque l’on découvre les photos qui suivent.
Voici donc ce que cela peut donner lorsqu’un chien est le produit d’un croisement entre un Yorkshire Terrier et :
A lire aussi : La quête désespérée d'une chienne perdue amène sa famille à en adopter 2 autres
Avez-vous un animal de compagnie ?
1. Un Caniche
2. Un Beagle
3. Un Boxer
4. Un Welsh Corgi Pembroke
5. Un Chihuahua
6. Un Cairn Terrier
7. Un Teckel
8. Un Coton de Tuléar
9. Un Chien chinois à crête
10. Un Lhassa Apso
11. Un King Charles Spaniel
12. Un Bichon Maltais
13. Un Pékinois
14. Un Loulou de Poméranie
15. Un Schnauzer nain
16. Un Teckel
17. Un Pinscher Nain
18. Un Bichon à poil frisé
19. Un Beagle et un Chihuahua
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
3 commentaires
Invité a écrit : 29/11/17
tres bon .... mon pinsher etait propre pendant trois semaines puit la .... pas du tout
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 31/01/18
j'ai un chiot croisé, père Yorkshire, mère Papillon-Chihuahua. Il ressemble vraiment au chiot de la photo de l'article croisé York Chihuahua, un peu plus haut sur pattes.
Il a le poil mi-long, très doux, il est docile et espiègle à la fois. Les croisés sont trop choux et on se demande toujours à quoi il va ressembler une fois adulte.
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 07/04/24
quels beaux chiens merci
vous ne parlez pas du Bichon Havanais !
J'aime Répondre Signaler