21 dessins décrivant la vie de chien avec beaucoup d’humour !
Si vous avez un ou plusieurs chiens à la maison, vous allez très certainement vous reconnaître dans ces 21 situations décrites par le dessinateur Rupert Fawcett. Ces mini BD imaginées avec énormément d’humour donnent un autre regard sur le quotidien de nos amis à 4 pattes.
Nos chiens, nous les aimons avec leurs qualités (ils en ont des tonnes) et leurs petits travers, parce qu’ils en ont aussi quelques-uns. C’est d’ailleurs ce qui fait leur charme unique. Ils contribuent à nous rendre heureux par leur simple présence et nous donnent également parfois de bonnes occasions de rire lorsqu’ils commettent des maladresses. De nombreux artistes s’approprient ces différents aspects de la vie du chien pour les caricaturer et créer des scènes loufoques, non sans une certaine part de vérité.
C’est le cas de Rupert Fawcett, dessinateur à l’imagination débordante qui crée régulièrement des mini BD dont les vedettes sont des chiens malins, assoiffés de pouvoir, gentiment cruels et toujours tendres.
Voici 21 de ces dessins…
1. Il y en a un de trop dans la chambre
2. A chacun son royaume
3. Oups !
4. Laisse-moi réfléchir...
Avez-vous un animal de compagnie ?
5. En même temps, ils ont l'avantage du nombre
6. Les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues
7. Ces yeux irrésistibles...
8. Une aide précieuse
9. Très précieuse, même
10. Victoire !
11. Logique canine
12. Le mâle dans toute sa splendeur
13. Plus vite, esclave !
14. Scandaleux !
15. Oubliez votre intimité. Vous n'y aurez plus droit...
16. Le piège
17. Polyvalence
18. Ne l'oublie jamais, humain !
19. Faisons-lui sa fête !
20. Et une autre pour la route !
21. Servitude
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
Aucun commentaire