3 hommes blessés, dont un grièvement, par des chiens en divagation à Rouen
Un homme a dû être hospitalisé après avoir été mordu au visage et aux mains par 3 chiens. Les mêmes animaux s’en sont pris à une femme et à une adolescente, leur occasionnant des blessures plus légères. Une enquête a été ouverte par la police.
Un ouvrier de 57 ans a été admis au CHU de Rouen ce mercredi (18 décembre) après avoir été mordu par un groupe de 3 chiens, comme le rapporte 20 Minutes. Le site relaie les déclarations d’une source policière citée par l’AFP.
Avez-vous un animal de compagnie ?
Les canidés en question, de race Pitbull, évoluaient en toute liberté dans la rue. Leur propriétaire les a récupérés après les attaques. Car il y en a bien eu plusieurs de la part de ce trio. Toujours d’après le correspondant de l’AFP, les chiens ont également agressé une femme de 30 ans et une adolescente de 12 ans. Leurs blessures sont moins graves que celles dont souffre le quinquagénaire. Ce dernier est, en effet, touché au visage et aux mains.
L’incident a eu lieu à Saint-Etienne-du-Rouvray, commune de l’agglomération de Rouen, en Seine-Maritime.
La police a, par ailleurs, indiqué avoir ouvert une enquête pour « blessures involontaires avec une incapacité n’excédant pas trois mois d’incapacité totale de travail par agression d’un chien ».
Ni le propriétaire des 3 Pitbulls, ni personne d’autre n’a été placé en garde à vue pour le moment.
Aucune autre information n’a été fournie concernant les circonstances ayant amené les chiens à se retrouver détachés dehors et à s’attaquer aux 3 victimes.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Passionné d’écriture, des réseaux sociaux (et bien évidemment des animaux), Alexandre Dieu est le rédacteur en chef de Woopets. Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, il travaille en harmonie avec 2 vétérinaires, une éducatrice canine, un journaliste et 2 rédacteurs spécialisés mobilisés pour Woopets.
1 commentaire
Invité a écrit : 20/12/19
oui, on peut se demander ce que faisaient ces 3 chiens en divagation alors qu'ils ont un "maître"...qui a plutôt l'air de s'en foutre !!!
J'aime Répondre Signaler